Boite de nuit

114 7 1
                                    

COMMENTATEUR :

Et voici le premier titre olympiques de notre Léon marchand dans son pays , bravo tu nous a fait rêver.

Je suis pas aller voit sa nage je devait m entraîner aucune distraction !!

Mais au final Celia va à l arc ce soir je vais pas la laisser seule.
Et puis il faut que je soit là plus radieuse.

Je me fait mes boucles naturel je met une robe noir moulante à fine bretelles.
Je joue à un jeu dangereux? Mais à qui pourrais-je plaire ?
Celia arrive dans la chambre

- Maintenant que Léon a décrocher l'or tu te met sur ton 31?

- Arrete de dire des bêtises c'est pour faire la fête et que demain après-midi on a notre quart de finale .
 
-  T'inquiète, mais si tu te fait belle pour Léon attention toute les filles tournes autour de lui donc ....

Après ces mots j était encore plus confiante d aller à la boîte de nuit fin c'est plutôt un bar mais voilà.
Je met mes talons Yves Saint Laurent
Et mon parfum Dior et je suis parfaite

On arrive à l'arc et il était là, souriant et des que je suis arriver son regard à totalement changer et il a commencer à embrasser une filles , pas la blonde de ce matin mais une autres.

Léon arrive vers moi et dit :

- Si je savais que t'avais ce potentiel je t aurait déjà gérer !

- Les mecs de ton genre me dégoute bye.

Puis Maxime arrivant et il me dévora de haut en bas , j'avais l'impression de lui plaire .

La musique et au top tout est bien ici sauf Léon avec ses multiples conquêtes.
Maxime lui est simple, et j'aime sa .

Celia me chuchote dans l'oreille

- Il fait que de te regarder !!

- Qui sa ?

- Beh Léon, va le voir .

- Non, il a l'air occuper .

Après cette discussion je part et j'attend mon uber.
Léon me rejoint et me dit

- Je peux te ramener si tu veux

- Non, merci je suis pas une filles facile comme les autres .

- Alors c'est sa tu es jalouse depuis le début.

- Jamais de la vie .

- Il est vrai que tu me fait de l'effet énormément même mais sa se voit tu veux pas apprendre à me connaître .

- Ta l'air dans prétentieux donc non.

- Marina , laisse moi te raccompagner.

-  Bon c'est d'accord !

- Mais d'abord il faut que je passe dans mon hôtel près de la piscine .

Il a une très belle voiture et il conduit prudemment, il essaye de me jetter des regard mais je suis énervé de so. Attitude encore .

On arrive chez Léon et il me dit de venir l'accompagner, à peine passé la porte qu'il essayais de m'embrasser.

Qu'est ce que je fait ?

_____

Dite moi en coms si sa vous plaît bientôt la suite

Leon et Moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant