ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 2

146 4 2
                                    


— Iris tu commences très mal l'année ! Je t'accompagne dans le bureau de ta professeure principale.
M'annonce avec énervement mon prof d'histoire.

— Mme Mills ?

— Tu m'as très bien compris. J'espère que cela te rafraîchira l'esprit.

J'avoue que sur ce point je n'ai pas été très sympathique avec mon professeur puisque je lui est demandé quelles différences il faisait entre un sèche cheveux et un décapeur thermique.. il est chauve et je pense qu'il l'a plus que mal prit, chose qui est logique.

Pourtant je ne pensais pas déjà être renvoyée au bureau de ma prof principale et pour la première semaine de l'année scolaire. Je suis vraiment dans une sauce..

Accompagnée de mon grincheux professeur d'histoire nous arrivons devant la bâtisse nouvellement rénovée. Une plaque gravée annonçait la couleur de ce bureau imposant avec écrit noir sur blanc : Mme Mills.
Mon accompagnateur toqua fermement sur la porte. Tout d'un coup je faisais moins la maline quand j'entendis une voix accompagnée d'un "Entrez !" distinctif.

Nous entrons alors dans ce fameux bureau. Tout était si neutre et si harmonieux, tout avait été bien choisi, le choix des couleurs, du mobilier. Cette femme a définitivement des bons goûts.

— Que puis-je faire pour vous ?
Alors qu'elle lève les yeux de son tas de feuilles, elle me dévisage et arque un sourcil.

— Bonjour, excusez-moi de vous déranger, je vous emmène une élève, Iris, à vrai dire. Elle préfère dire des sottises plutôt que de recopier le tableau.

Je pris enfin conscience de ce qu'il m'entourait et plus précisément de "qui".
Mes yeux s'alignèrent avec des yeux plus sombres, en même temps, à la seconde près nos têtes s'étaient relevées. Wow, encore une fois, cette femme est si.. magnifique. Je n'ai jamais vu une femme telle qu'elle, aussi élégante. Je prend alors soin de la regarder en détail : des yeux chocolats, des cheveux bruns et courts, un rouge à lèvre foncé, un tailleur, un regard si.. perçant. J'en perdis le temps en l'espace d'un regard, je me reprend lorsque j'entend mon enseignant d'histoire reprendre ses remarques.

— Dès la rentrée tu te fait remarquer, nous avions pourtant été clairs l'an dernier Iris, plus un égarement de ta part..

— Vous pouvez retourner à vos occupations Monsieur Davies, je vous la ramène dans les minutes qui suivent.
Dit-elle ne détachant pas son regard froid du mien.

— Très bien merci.
Il sort.

Moi ? Seule ? Face à cette imposante femme ? Je regrette bien ma blague.. Si j'avais su que mon prof tenait tant à informer ma belle prof je l'aurais pas faite.. Je suis bien ridicule. Je repose alors mon regard vers ses yeux qui me regardaient déjà. Elle se racla la gorge puis se leva de sa chaise.

— Asseyez-vous.

J'obéis comme si j'étais un enfant, comme si j'étais sous l'emprise de quelqu'un. Après tout, c'est le cas. Son corps s'adossa sur son bureau à quelques pas du mien. J'étais gênée face à cette situation. Bon sang Iris reprend toi !

— Miss Cortes, j'ignore le pourquoi du comment vous vous retrouvez dans mon bureau, je croyais pourtant avoir été claire. Avez-vous oublié notre précédente conversation ?

— C'est "Miss" maintenant ?
Dis-je en la regardant en arquant un sourcil.

— En effet. C'est pas d'aujourd'hui que je vouvoie mes élèves, Cortes.

Peu importe ce qu'elle pouvait me dire, j'étais obnubilée par sa beauté hors norme. Je ne comprend pas ce que je ressens, pourquoi quand je la regarde je me sens si comblée ? Ce n'est pas normal.

Regina's Desire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant