Salam aleykoum Wa rahmatullah Wa Barakatuh🤍
BONNE LECTURE !
________________
[ POV MYRIAM ]
🌷Moi- J'ai pas besoin de ton aide merci au revoir!
Voilà ce que je disais depuis 2 semaine à n'importe qui rentre dans ma chambre pour m'aider.
Depuis ma sortie de l'hôpital à cause de ma chute de fer et mes crises de panique tout le monde fait genre qu'ils ce soucis de moi mais j'y crois pas trop!
Mes journées ce résumaient à manger laver dormir en boucle.
J'avais plus aucune vie sociable depuis mon emménagement je suis pas sortie une seul fois mon "père" et Yanis me forcent à sortir faire le tours de la ville mais je refuse.
Je sais que ce n'est pas bien de me priver de ma vie depuis que ma mère est morte mais c'est tellement dure!
Je me sens pas à ma place!
Je les vois rire s'amuser et moi dans tout ça?!
Yanis rentre brutalement dans ma chambre.
Yanis- lève toi habille toi on sort!
Moi- non je veux pas sortir
Yanis- J't ai pas demandé ton avis?! Az-y t'a 10minute!
Il sort en claquant la porte!
Mais wsh on ce fou de moi?!Je mes un ensemble Nike et la coupe...
Laisser tomber ça fera l'affaire!
Moi- YANIS JE SUIS PRETE!!
Cheyma- vous allez où?
Je me retourne vers Cheyma à chaque fois que je la vois je me dis qu'elle a de la chance d'avoir connu un papa présent
Moi- On va je sais pas où
Cheyma- okk sinon Myriam toi t'es de quelle origine? T'es 100% algérienne?
Moi- Euhh non je suis moitié italienne moitié Algérienne
J'vois Cheyma partir en courant vers sa mère la sorcière.
Moi- YANISSS!!
Yanis- C'est bon ma sœur cal- c'est quoi cette dégaine de clocharde même Marion la clocharde de la gare elle s'habille mieux
Aïe il a taper sur le point faible!
Moi- Mehlish...
Je le vois me regarder de travers ce monstre!
On sort et là on rejoind un shab à lui Sami,
Il a l'aire grave dure à son expression facial!
Il était entrain de nous raconté l'histoire comme quoi il a frappé un gars car il a mal parlé du grand du quartier qui s'appelle Kamil.
Blabla.
J'ai compris que dans ce quartier y'avait quatre grands qui font la lois ici ils s'appelle:
Zaïm, Kamil, Sami
et Sherifa
Si j'ai bien compris Zaïm, Kamil et Sami sont les "chefs" et Sherifa c'est un ancien qui "gouverne tout"Kamil est encore en prison et Sherifa aussi!
VOUS LISEZ
Myriam - "La Promesse"
Random"𝑷𝒂𝒓𝒇𝒐𝒊𝒔, 𝒐𝒏 𝒏𝒆 𝒗𝒆𝒖𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒈𝒖𝒆𝒓𝒊𝒓, 𝒄𝒂𝒓 𝒍𝒂 𝒅𝒐𝒖𝒍𝒆𝒖𝒓 𝒆𝒔𝒕 𝒍𝒆 𝒔𝒆𝒖𝒍 𝒍𝒊𝒆𝒏 𝒒𝒖'𝒊𝒍 𝒏𝒐𝒖𝒔 𝒓𝒆𝒔𝒕𝒆 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒄𝒆 𝒒𝒖'𝒐𝒏 𝒂 𝒑𝒆𝒓𝒅𝒖" - Écoute, je t'aime et même si je te le dis pas souvent sache que...