Salam aleykoum Wa rahmatullah Wa Barakatuh
🤍
BONNE LECTURE !
________________
Imam- Allah û Akbar, priez avant que l'heure sonne à votre tour.
Faites des douas pour notre sœur
Fatima ***** décédée aujourd'hui à 7h10 pendant l'heure du Fajl. Qu'Allah lui accorde les portes du paradis!(Tous)- Amin!
Imam- Cette sœur a une fille qu'Allah lui accorde la facilité durant cette épreuve..!
(Tous)- Amin
[...]
Montpellier
16:00
"Papa"- Benti (ma fille) tu es enfin rentré à la maison avec ton père.
Moi- M'appelle pas benti occupe toi de tes enfants que t'as pas abandonné.
J'étais anéanti, la mort de ma mère a vraiment tout changé en moi, j'arrivais plus à sourire à rien faire.
Maintenant je dois vivre avec mon père, quand il a su que ma mère était morte il a vite demandé ma garde pour je sais pas quoi.
Je sais pas pourquoi mais je sens que cette nouvelle vie ne va pas m'apporter que du bien,
J'ai juste pas envie de vivre avec lui et sa femme cette sorcière je la haï du plus profond de mon cœur.
Fadila- Parle pas comme ça mah babak (à ton père)
Et voilà quand on parle d'elle toujours à rentrer dans les conversations des gens!
Moi- Toi me parle pas sorcière va!
Fadila n'en parlons même pas cette femme là elle m'a gâché ma vie mon père lui l'a préfére à moi elle dicte toutes les règles chez lui, même ses enfants en ont marre.
Je sors mes valises du coffre de la voiture de mon géniteur.
Ne pensez pas qu'il allait les porté loin de là!
Il est déjà partie avec sa femme dans leur bâtiment.
Moi- vie de merde!
J'entends quelqu'un venir vers moi, je me retourne et je vois un homme qui a minimum la vingtaine habiller comme les clodos qui tiennent les bâtiments qui croient qui pus la classe mais ils sont zéro!
Même le zéro est mieux que eux!
- Wsh tu fais quoi seul ici? Me dit-il avec un sourire
J'le regard de travers lui est son sourire.
Il croit impressionné qui même?
Moi- On ce connaît pour que tu me parles comme si on était ami?!
- Waaa tu fais trop la meuf W'Allah j'viens pour te porter tes valises à 2balles c'est comme ça que tu me parles?
Mais il croit je suis sa camarade pour me parler comme ça?
Avec son vieux sourire là.
Moi- J'ai pas besoin de ton aide merci!
- OK OK
Il part en me devisageant.
Bref je pars dans le bâtiment numéro 3 avec mes grosses valises!
Je suis même pas rentré dans le bâtiment que je vois pleins de mecs.
VOUS LISEZ
Myriam - "La Promesse"
Acak"𝑷𝒂𝒓𝒇𝒐𝒊𝒔, 𝒐𝒏 𝒏𝒆 𝒗𝒆𝒖𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒈𝒖𝒆𝒓𝒊𝒓, 𝒄𝒂𝒓 𝒍𝒂 𝒅𝒐𝒖𝒍𝒆𝒖𝒓 𝒆𝒔𝒕 𝒍𝒆 𝒔𝒆𝒖𝒍 𝒍𝒊𝒆𝒏 𝒒𝒖'𝒊𝒍 𝒏𝒐𝒖𝒔 𝒓𝒆𝒔𝒕𝒆 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒄𝒆 𝒒𝒖'𝒐𝒏 𝒂 𝒑𝒆𝒓𝒅𝒖" - Écoute, je t'aime et même si je te le dis pas souvent sache que...