[POV MYRIAM]
- Putain il perd pas de temps!
- *rigole* Je te jure je suis sous le choque..!
Je suis chez Kamila comme dhab sa maison = ma maison aussi!
On est posé sur son lit je lui raconte tout ce qui c'est passé de toute la journée dans les moindres détailles!
Kamila- AYIIIIII LE MARIAGE YOUYOUYOU!!
Moi- Arrête de crier sale folle ton frère va nous entendre frère!
Elle arrête complètement, et se redresse.
Kamila- Et vas-y lui il a qu'à ce faire foutre vrai..
Moi- Questa?
Kamila- Il est jamais là.. Il me traite comme une merde comme une inconnue...
Moi- J'suis désoler pour toi vrai c'est qu'un con le calcul pas vrai
Kamila- Ça me soule je reconnais plus mon propre frère.. Il m'interdit meme de voir mes shabs!
Moi- Genre même moi?!
Kamila- Nan.. Juste Safia et son groupe de shab..
Il a pas tort quoi.
Moi- Bah en même temps Safia frere la je suis un peu d'accord avec lui hyn..
Kamila- Nan mais je sais pas vous avez quoi avec elle! Elle a rien fait wsh!
Une blague?
Moi- Mais tu vois pas son comportement Kam?
Kamila- Vous soûlez wsh il a quoi son comportement?!
Moi- T'énerve pas contre moi!
Kamila- Et vas-y tu m'as soûler toi aussi!
Moi- Ah we c'est comme ça? OK.
Je prends mes affaires et je sors de chez elle rien à foutre qu'il fasse noir ou je sais pas quoi elle m'a vénère!
Je sais même pas pourquoi j'ai donné mon avis je suis conne moi aussi!
Safia safia! Au bout d'un moment c'est bon ta pote c'est une pute faut ouvrir les yeux!
Je me rends vite compte que je suis sortie du bâtiment et je suis assez loin du bâtiment à cause de l'adrénaline putain..
Comme par hasard je commence à avoir froid, je marche j'ai pas envie de rentrer chez moi où même dans le bâtiment.
Je veux juste retourner à ma vie d'avant c'est si compliqué?
Il fait froid..
Je m'assoie sur un banc qui est en face d'un petit parc, je reste là à fixer un point inexistant, je me demande si j'ai des soucis ou des problèmes?
J'ai l'impression de ne pas connaître ma vie comme si c'était pas moi qui l'a vivais je me visionne juste,
Je reçois un appel de Kamila j'ai même pas envie de répondre pour de vrai ça m'a soulé la façon qu'elle a d'être aveugle du comportement de Safia comme si elle ne voyait rien.
VOUS LISEZ
Myriam - "La Promesse"
Random"𝑷𝒂𝒓𝒇𝒐𝒊𝒔, 𝒐𝒏 𝒏𝒆 𝒗𝒆𝒖𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒈𝒖𝒆𝒓𝒊𝒓, 𝒄𝒂𝒓 𝒍𝒂 𝒅𝒐𝒖𝒍𝒆𝒖𝒓 𝒆𝒔𝒕 𝒍𝒆 𝒔𝒆𝒖𝒍 𝒍𝒊𝒆𝒏 𝒒𝒖'𝒊𝒍 𝒏𝒐𝒖𝒔 𝒓𝒆𝒔𝒕𝒆 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒄𝒆 𝒒𝒖'𝒐𝒏 𝒂 𝒑𝒆𝒓𝒅𝒖" - Écoute, je t'aime et même si je te le dis pas souvent sache que...