Chapitre 8

102 6 0
                                    

Ivy
Septembre 2023, Charleston

Après la conversation avec Josh, on est redescendu. Les autres ont commencé à ranger, sauf Cayden qui est parti rejoindre sa sœur.

Je me suis habillée d'un short cycliste et d'un t-shirt large. Je m'attache les cheveux en un haut chignon mal fait.

Les garçons ne travaillent pas en musique, mais moi, si. Je pourrais écouter de la musique à chaque minute de ma vie. C'est pour ça que je prends l'enceinte et me connecte, ce qui fait un bruit dans le salon.

— Oh non, tu vas pas mettre ta musique, dit Levi en levant les yeux au ciel.
— Oh que si, dis-je en lançant ma musique.

C'est "Just Give Me a Reason" de Pink.

Je pose mon téléphone à côté de l'enceinte et je prends un sac poubelle.

Je commence à ramasser les verres rouges qui sont éparpillés par terre.

— "Just give me a reason, just a little bit's enough, just a second we're not broken just bent and we can learn to love again", chantonnai-je.

Je continue à ramasser quand vient le refrain. Là, on ne me contrôle plus.

— "We're not broken just bent and we can learn to love again", criai-je.
— "Oh, tear ducts and rust, I'll fix it for us, we're collecting dust but our love's enough", crie Marcus en même temps que moi.
— Je savais pas que tu connaissais, lui fais-je remarquer.
— Ivy, tous ici présents connaissent cette chanson, me répond-il.
— Tu la mets à chaque fois, me dit alors Lorenzo.
— Oups, "we'll come clean", continuai-je la chanson pour le plus grand bonheur des garçons.

Après le nettoyage, tout le monde est parti. On a remis tout en place, meubles, cadres, etc. On a fini vers 18h15.

— Tu as faim ? me demande Florian.
— Non, lui répondis-je sèchement.
— Ok, bah moi, je vais commander un truc alors.
— Grand bien te fasse, dis-je sur le même ton.

Je monte dans ma chambre en claquant la porte.

~

À 22h, je reçois un appel. Je regarde le nom : Cayden.

— Allo ? dis-je.
— Allo, ça va ?
— Mouais, et toi ?
— Oui.
— Cay', pourquoi tu m'appelles ?
— Pour rien, je voulais juste avoir de tes nouvelles.
— On s'est vus il y a même pas 24h, dis-je en riant.
— Pas grave. Bon, tu vas me raconter pourquoi tu t'es disputée avec ton frère !
— Non, et comment tu sais que je me suis disputée avec lui, même ?
— Je sais tout, m'avoue-t-il.

Je finis par lui raconter. Il m'a rassurée, puis il m'a raconté des anecdotes sur lui.

Cayden
Septembre 2023, Charleston

Je continue à lui raconter des anecdotes, elle rigole à plusieurs reprises. Je vois qu'elle commence à fermer les yeux petit à petit. Moi aussi, je commence à m'endormir.

~

Quand je me réveille, je suis toujours en appel avec Belle au bois dormant qui dort toujours. Alors, je raccroche pour ne pas la réveiller.

Aujourd'hui, c'est une journée tranquille. Il n'y a pas école étant donné qu'on est dimanche, donc j'ai promis à Lola de faire une après-midi film. On va regarder les quatre "Moi, moche et méchant". Super.

_________________________
Bonsoir bonsoir, voici un nouveau chapitre.

Je pensais changer la couverture, vous en dites quoi ?

Kiss 💋

Une dernière lueur d'espoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant