∆ 1 ∆

189 14 4
                                    


Maïwenn'S POV

__ Maman tu termines à quelle heure aujourd'hui ? Demandé-je à ma mère en aidant mon petit frère à se préparer.

__ Wallah arrête de bouger sinon j'vais te foutre une patate bien crispy !

Il arrête tout de suite de bougé dans tous les sens, j'essayais just de lui boutonné sa chemise à ce petit démon.

__ Certainement assez tard ! Donc n'oublie pas d'aller chercher Samien chez gloria après ton boulot. Me répond-t-elle en enlevant la marmite du feu.

Seulement avec les mains wsh ! Y'a des nerfs inactif dans les mains des daronne renoi pour qu'elles ressentent pas quand ça brûle ou quoi ?

__ Ouais t'inquiètes !

Samien avait 4 ans, bientôt 5.

Me demandez pas pourquoi ma mère s'est encore laisser engrosser par un Bâtards numéro 2, comme-ci elle n'avait pas retenus la leçon la première fois...n'importe quoi.

Mais bon, Je l'adore mon petit reuf.

__ Samien, tu fou pas le bazar à l'école, tu embête personnes et tu cherches pas les problèmes. Lui dis-je en mettant sa bouteille d'eau dans son sac à dos.

__ Tiens ma chérie, il y'a des restes dans le frigo pour ce soir.

Prenant la petite barquette remplie de nourriture, je remercie ma mère en la mettant à mon tour dans mon sac.

Ça m'enlèves presque mon seum de devoir aller dans ce lycée de merde !

J'y étais depuis la seconde...fin depuis que j'ai repris jusqu'à maintenant.

C'était dans le 19eme, ouais je sais c'est grave hors de la zone vu que j'étais à Saint-Denis, mais ma mère tiens vraiment à ce que j'ai une bonne éducation et se tord grave le cul pour ça.

Elle travaillait à la poste la journée et étais artisane dans ses heures perdues, elle cousait, faisait des sacs en sisal, fin c'était la reine du macramé quoi !

Une amie à elle vendait ensuite ses œuvres dans sa boutique.

Je fais juste mon max pour profiter de l'opportunité qu'elle essaie de me donner.

Après avoir embrassé ma mère ainsi que mon petit frère, je prends mon sac et me dirige chez Aymen pour prendre ma moto.

C'était le seul endroit où j'étais sûr qu'elle n'allait pas se faire volé mdr !

Mouais ... au moins un truc bien qu'il à fait dans sa vie mon géniteur, il nous a laissé une KTM duke de 2011 le babtou.

J'ai commencé à l'entretenir dès que j'ai eu l'âge de le faire.

__ Wsh ma reuss, ça va où quoi ? Me demande Aymen en m'ouvrant la porte.

__ Ouais tranquille ein ! T'es bien posé toi je vois. Lui dis-je voyant qu'il s'était installé un set de jeux dans un coin de sa maison.

__ Ah tu connais, après l'effort le réconfort ein, fin bref, tiens ... les clés du garage.

Je reste quelques minutes encore à discuter avec lui avant de me diriger vers le garage pour prendre ma moto.

DANJEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant