__ Frr, dinguerie ! Oh tu m'écoute c'est important là wsh ! Dis-je à Ayoub.__ Ouais désolé y'a ma meuf qui m'embrouille pour un rien encore là ... Dit-il en verrouillant son phone
Je fronce des sourcils.
__ Depuis quand t'es en coupl-./ Tu sais quoi, tu m'expliqueras quand tu le voudras, bref ....
Jetant un coup d'œil nerveux autour de nous, je voulais m'assurer que personne ne puisse nous entendre, j'étais bien heureuse d'être seule avec lui, on était à l'entrée du grec les autres n'était pas encore arrivé.
Mais putain qu'est-ce que j'hésite à lui en parler ! D'habitude je me confie à Gwen...juste que sur ce sujet là, Ayoub était le mieux placé, il était calme comme gars et j'étais presque sûr qu'il n'allait pas ouvrir sa grosse bouche.
__ Okey bah voilà...je
__ Wsh qu'est-ce qui t'arrive, parle frr !
__ Tu vois pendant le weekend j'suis allé à une soirée, et vas-y comme tu le sais déjà, quand je bois je fume. Commencé-je
__ Ouee mais genre t'as fumé quoi ? de la weed
__ Non juste de la clope j'ai fumer 1 paquet de cigarettes dans la soirée...et après vas-y à la fin de la soirées j'voulais grave me faire une meuf, okey j'en gère une et tout ...
Prenant un grand souffle, je lâche la bombe.
__ Mais arrivée au moment du viande na viande, j'ai pas réussi a avoir la barre frère, elle était là elle pompait mon sorbet et tout comme un magnomagna mais rien !
__ Oh. Fait-il simplement tout en descendant son regard vers mon jeans.
__ Mais wsh t'es malade ou quoi, Wallah refait plus jamais ça !
C'est après qu'il part dans un fou rire incontrôlée.
__ Sayez je savais que c'était une mauvaise idée de t'en parler tchip !
__ Att..oh putain.
Vous auriez dû entendre son rire, c'était juste dégradant comme rire.
__ C'est bon pardon ... Se calme-t-il, par hasard, t'as fumé quoi comme cigarette ?
__ Je sais plus trop, juste des clope à la menthol.
__ Bah voilà, tu n'aurai pas dû fumer autant, j'ai un pote qui a eu le même cas, je suis juste surpris que tu puisse Bandé, enfaite les intersex ça peut mettre en clo-./
__ Eh vas-y la ferme c'est déjà assez gênant comme ça.
__ Oh c'est quoi ces messes basses ?
Ajoub et moi tournons la tête vers la provenance de la voix, c'était juste Exauce
Arrivée à notre niveau, on se check.
__ Elle est où Gwen, elle devait pas être avec toi ? lui demandé-je
__ Si, juste elle m'a piqué une de ses crises là, ensuite elle s'est barrée, j'suis pas son chien moi pour la suivre. hausse-t-il les épaules
C'est pas vrai ! le pire c'est que je le comprends, Gwen fait trop sa meuf dès fois, seule moi peut calme son cul de tas quand elle s'y mets.
__ Tu sais elle est parti où ? je demande
__ Nan. dit-il sans lever les yeux de son phone.
__ Vas-y toi aussi tu fais chier, Ayoub on se capte après !
__ Genre tu viens plus graille avec nous !?
__ à toute
Me dirigeant vers ma moto, je rencontre les filles qui se dirigeraient vers le grec, je calcule pas je trace juste ma route.
VOUS LISEZ
DANJE
Teen Fiction__ ... Tu es bien trop calme pour une Kafrine je trouve. __ Et toi t'es obligé d'être comme ça...aussi extravagante ? __ J'y peux rien, c'est le sang antillais Ma belle !