∆ 2 ∆

143 12 0
                                    


Sortant enfin du restaurant où je je travaillais, je défais la chaîne de ma moto pour enfin rentrée chez moi.

Je devais bien-sûr aller au studio de Benji avant.
Bizarrement il m'a mise en charge total pour aujourd'hui.

Un truc à savoir sur moi était que la musique c'était ma passion. J'suis pas dans les chants ou autre, j'suis pas dans ça moi.

J'sais pas chanter et encore moins rapper. J'étais plus dans tous ce qui était création, j'avais un dont pour créer la bonne prod, la bonne instrus, faire le bon mixage, j'étais une beatmaker ma gueule !

Ça c'était moi.

Je traînait avec Benji dans son studio depuis mes 12 ans.

En échange de sa formation, j'acceptais juste de lui rendre quelques services de temps en temps.

Arrivée dans mon cartier, je m'arrête quelques secondes pour m'acheter de l'eau.

Je profite aussi de cette instant pour informer Gloria que je viendrai chercher Samien au alentour des 21h.

Entrant de le studio, je check Benji.

__ Wsh mon reuf !

__ Au calme Bg, t'en a mis du temps ? Me dit-il

__ Ah les bouchons sur Paris tu connais ein ! Dis-je simplement.

Il s'apprêtait déjà à partir.

__ Maïwenn je te présente Marco, Marco ... Maïwenn, c'est avec elle que tu vas faire ta séance.

Je fais un signe de main au gars qui était déjà dans la cabine.

__ Un nouveau talent askip. Me dit Benji alors que je prends place.

__ Ma reuss c'est pas pour te vexé mais Benji, t'es sûr là ? Intervient le con.

__ Je lui fait totalement confiance, si toi non, t'as rien à foutre dans mon studio mon gars !

__ C'est bon déstresse frr c'était juste une question ! Dit-il en mettant son casque.

__ okey moi j'y vais, referme bien après Maïwenn ! Me conseil Benji

__ Ouais t'inquiètes.

Il sort et je me concentre maintenant sur mon Job.

__ Okey Marco, Tu veux que je balance la prod pour que tu puisse écrire ou c'est comment ? Je lui demande.

__ Non c'est bon j'ai déjà mes textes.

J'hoche simplement la tête et lui fait un top avec le pouce avant de mettre la prod.

C'était grave Chan-mé smr, et s'était une des miennes en plus.

__ okey balance tes lyrics frérot !

¢

__ Non pull-up pull-up ! J'étais pas dedans là. Me dit-il pour la centième fois.

Je souffle d'agacement et fait ce qu'il me dit. Plus il passait du temps ici plus il payait donc...balec un peu.

Mais quand on vous dit :

Normalisez le fait de dire à vos potes qu'ils peuvent pas rapper là, c'est réel enfaite.

Le gars que j'avais dans ma cabine là, même Jul pourrait gagner un grammy comparer à se tocard.

Agacé, et aussi parce que je devait bientôt aller chercher Samien, je lui dis :

__ Eh mon gars on a pas toute la nuit là j'ai une vie aussi donc arrête ton truc du je rappe à la fatal bazooka et balance tes textes, juste laisse moi faire après, c'est mon taf un peu de rendre vos inspirations à chier en Banger bordel de merde ! Juste balance.

DANJEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant