Je n'aime pas les premières rencontres, mais celle avec Seena, la femme de Cielle, a été différente. J'étais nerveuse, mais dès que j'ai franchi la porte, Seena nous a accueillis chaleureusement. Elle m'a souri et m'a embrassée sur les joues.
— Enfin, je te rencontre ! Je suis si heureuse que tu sois venue.
Je n'aime pas les gens trop démonstratifs, mais Seena avait une façon de se comporter qui me faisait sentir à l'aise. Az, quant à lui, semblait tout à fait à l'aise avec la femme de sa soeur.
"Je n'aime pas les silences gênants", ai-je pensé, mais Seena a su remplir les silences avec des conversations agréables.
Je me sens en pleine forme lors de la conversation avec Cielle, Seena et Az. Nous sommes assis dans le salon, entourés de photos et de souvenirs, et nous commençons à parler de nos intérêts et de nos passions.
— Je suis passionnée de musique, dit Cielle. Je joue du piano depuis que j'ai 10 ans.
— Ah, c'est incroyable ! dis-je. Je suis moi-même très sensible à la musique. Quel genre de musique aimes-tu jouer ?
— Je préfère la musique classique, répond Cielle. Mais j'aime aussi écouter de la musique pop et rock.
Je regarde Az, qui sourit et dit :
— Je suis plus un fan de rock. Je trouve que cela me donne de l'énergie et m'inspire.
— J'espère que tu aimes le rock, plaisante sa sœur. Tu es dans un band de rock
— Ah, oui ! dit Az en riant. Je suis le guitariste principal !
— C'est incroyable ! dis-je. Je suis sûre que tu es très talentueux.
— Merci, dit Az en souriant. Je fais de mon mieux.
Seena intervient alors :
— Je suis passionnée de peinture, dit-elle. Je trouve que cela me permet d' exprimer mes émotions et de créer quelque chose de beau.
— Ah, c'est magnifique ! dis-je. Je suis sûre que tes tableaux sont incroyables.
— Merci, dit Seena en souriant. J'adore peindre.
La conversation se poursuit ainsi, chacun partageant ses passions et ses intérêts. Nous rions, discutons et apprenons les uns des autres.
Je me sens heureuse d'avoir trouvé des amis qui partagent mes intérêts et mes passions. Et je sais que cette conversation est seulement le début d'une belle amitié.
Je sens une connexion particulière avec Seena, comme si nous avions déjà partagé des expériences communes. Nous nous asseyons dans le jardin, entourées de fleurs et de verdure, et nous commençons à parler de nos vies.
— Je sais ce que c'est que de se sentir seule, dit Seena, en me regardant avec des yeux compréhensifs. J'ai traversé des moments difficiles dans ma vie, mais j'ai toujours trouvé un moyen de me relever.
Je suis touchée par ses paroles, car je sais exactement ce qu'elle ressent.
— Moi aussi, dis-je. J'ai traversé des périodes sombres, mais j'ai toujours essayé de trouver la lumière.
Nous partageons des expériences et des émotions communes, et je me sens comme si j'avais trouvé une sœur. Nous rions, nous pleurons, et nous nous soutenons mutuellement.
— Je suis heureuse de t'avoir rencontrée, dis-je à Seena, en la serrant dans mes bras.
— Moi aussi, répond-elle, en me serrant fort. Je sais que nous serons amies pour toujours.
VOUS LISEZ
Les couleurs de l'automne
Любовные романыOlivia, 25 ans, vit à Toronto, où l'automne transforme le paysage urbain en une palette de couleurs chaudes et vibrantes. Mais pour elle, la saison de l'automne est synonyme de changement et de nouvelle vie. Après une rupture douloureuse avec son pe...