(⚠️Petit avertissement bonus: Attendez de voir le petit commentaire "play music on" lorsque le chapitre contient de la musique pour plus de plaisir et d'émotions pendant la lecture ^^.⚠️ Chapitre pouvant contenir des sujets sensible..Ne soyez pas un lecteur fantôme..N'oubliez pas de nous soutenir en laissant un petit votes dans nos chapitres cela nous donne une petite idée du nombre de personne qui suivent notre récit et nous donne d'autans + de motivation à écrire^^)
POV Tom:
Je claqua la porte face à ma frustration, non pas causé par les récents évènement qui venait d'avoir lieux être moi et Maxina, mais par le commentaire déplacé que avait fait Isabella face à mon invité. Je traversa à pas lourd le couloir et descendis rapidement les escaliers avec un unique objectif en tête, mes pas ne résonnait pas dans la maison, étant donner que mes chaussettes amortissait le bruit, je traversa chaque pièce qui se trouvait vide jusqu'à la cuisine ou la femme de ménage se tenait, face au balcon entrain de couper des légumes.Elle posa rapidement son couteau en m'entendant arrivé.
Je saisis alors brusquement son épaule, la tournant vers moi son corps bloqué contre le plan de travaille et le miens.
-C'est quoi ton problème ! Tu cherche à me nuire avec tes commentaire déplacé..Ai-je cracher contre son visage satisfait, ce sourire narquois me taquinait les nerfs, mais je me retenais un maximum pour ne pas lui en coller une.
-Tomi..Elle glissa ses deux mains sur mes joues en un ton calme presque doux, comme ci elle s'adressait à un petit enfant.C'est pas comme ça que l'ont traite sa maman..
-Tu n'es pas ma maman ! Ai-je craquer en la repoussant.Tu n'as jamais agis comme tel..Ni envers moi ni envers aucun de ses enfants ! Je me suis reculer en espérant que l'espace entre nous me soulagerai de cette envie inévitable de la frappé jusqu'au sang, mon esprit me jouant déjà des tour.Je te conseillerai de te tenir en place ! Car tu n'es pas ici par hospitalité je te rappelle tu es ici pour me servir et m'obéir ! Je pointa le sol du doigts, me sentant rougir et mon visage bouillonnait.
—Tom pas besoin de t'énerver..Je te sert, tout le temps..Elle se rapprocha lentement sa main glissant le long de mon torse jusqu'a en atteindre mon pantalon et cette partie inévitable que elle resserra entre sa main, se hissant sur les pointes de pieds sa poitrine se frottant contre mon corps.Je t'ai toujours aidé a résoudre se probleme qui t'agaçait autant le soir, je t'ai toujours aidé mais tu ne m'as jamais dis à qui tu songeait..
Une fois de plus je dus le repousser mais cette fois je ne pu contenir ma colère et après un violant geste pour la repousser, ma main frappa bruyamment sa joue, son visage se retournant par l'impacte et maman tomba à genoux au sol.Sa main se reposait sur la partie endolori du visage, un air surpris et effrayer sur son visage tendis que je la regardait sans peine depuis tout en haut de ma grande taille.
-Tu sais très bien à quoi je pense, ne joue pas l'idiot, Ai-je répondu froidement.Maintenant si tu veux m'excusé j'ai une invité qui attend des serviettes et un pyjama propre pour se coucher ce soir, je t'en donne donc l'ordre de lui en procuré un, et si possible un de mes tee-shirt que je n'utilise plus..Je ne me suis pas donnée la peine de me retournée, poursuivant mon chemin jusqu'à l'étage.
VOUS LISEZ
Lügen
FanfictionMaxina, une jeune fille qui se voit perdre soudainement son père, assassiné lors d'un voyage d'affaires à Los Angeles. Rongée par la colère et la soif de vengeance, la jeune femme quitta le Mexique et toute sa vie pour retracer les pas de son père e...