Je dédie cette histoire à ma meilleure amie Valorys, qui m'a beaucoup inspirée l'idée ! Merci à toi !
Bonne lecture à tous !
Un jour comme les autres, tout à fait normal, nos Bangtan se retrouvent dans le restaurant de leur début. Un petit boui-boui rustique. Les tables ne sont pas très espacées les unes des autres, cela ne laisse pas beaucoup de place pour circuler. Idéal pour privatiser l'endroit quand on est sept.
Les garçons s'installent au milieu de l'unique pièce, où les tables sont rassemblées pour n'en former qu'une.
Ils se répartissent de manière à être trois d'un coté et quatre de l'autre.
Jimin prend place entre Hoseok et Taehyung. Jin, Namjoon, Suga et Jungkook se mettent en face.
Après un bon repas et quelques verres plus tard, certains n'ont plus les idées très claires.
Yoongi hurle le prénom de Taehyung alors que ce dernier est juste en face de lui, entrain de rigoler devant le pichet d'eau qui comporte une étiquette à leur effigie.
Jungkook épilogue sur la théorie du complot des pommes empoisonnées, pendant que Jin lui donne des conseils sur les variétés à privilégier.
Hoseok, le regard dans le vague, semble remettre sa vie en question.
Namjoon, étant le plus sobre, scrute ses gamins irresponsables de son œil jugeur.
C'est le moment parfait pour Taehyung qui, en rigolant devant son pichet ,donne un grand coup de bras dans la direction de Jimin, qui valse de sa chaise.
Jimin sent son corps partir en arrière. Comme entraîné dans les limbes profondes d'un autre monde. Parallèle et dérisoire.
Son corps flotte, là dans l'immensité d'un vide qui l'entoure. Sa chute ne semble pas avoir de fin. Pourquoi tomber prend autant de temps ?Il a pourtant simplement chuté d'une chaise ? Comme d'habitude, finalement.
Tout ce qu'il semble connaître, s'éloigne aussi bien de sa vue que de son esprit.
Quelque chose est en train de se passer, une chose inconnue et effrayante.
Plus la chute s'éternise, plus un nouveau décor semble se dessiner autour de lui. On peut apercevoir, en apesanteur, des chaises, des mochis et même un mot qui semble revenir : Lachimolala.
Au bout d'un temps qui semble aussi suspendu que son frêle corps, il atterrit au fond de ce qui ressemble être un immense terrier.
A-t-il autant bu, pour imaginer ce genre de chose ?
Toujours inerte sur le sol, Jimin met plusieurs minutes à reprendre ses esprits. Il observe le décor autour et panique quand il comprend qu'il n'est plus dans le restaurant :
« C'est quoi ce bordel ? » Il se lève et passe une main affolée dans ses cheveux.
Son regard se perd. Les personnes bourrées se réveillent normalement chez elles, pas dans un terrier étrange et étroit.
Paniqué, il s'avance en scandant les noms de ses amis, aucun son autre que sa voix, ne se fait entendre. En regardant de plus près, où il se trouve, Jimin voit qu'il est tombé dans une sorte de puits.
Ses pas sont incertains au début, la luminosité est assez médiocre. Difficile de voir ses pieds. Jimin n'arrive pas à deviner un quelconque chemin.
VOUS LISEZ
Jimin au pays de merveilles
أدب الهواةQu'arrive t-il à Jimin en tombant de sa chaise ? Je me réserve uniquement les droits de l'histoire et non des personnages portant les prénoms de BTS.