❈ Chapitre 6

34 6 17
                                    

❈

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les vacances sont passées vite. C'est déjà la reprise des cours pour tous les étudiants à présent, la routine incessante recommence, la fatigue frappe de nouveau. On a pas vraiment l'occasion de rattraper son sommeil pendant les vacances, on pense plus à s'amuser et gâcher son rythme qu'à se reposer. Minho regrette presque de ne pas avoir fait de longues grasses matinées au lieu de se faire réveiller par les rayons du soleil aux côtés d'un Seungmin déjà en train de boire son deuxième café du matin.

Il est aux alentours de midi et demi lorsque Minho pose son plateau sur la table de la cafétéria. Le menu pour lui aujourd'hui n'était qu'un petit sandwich, histoire de ne pas mourir de faim durant les cours de l'après-midi, et une compote de pomme. Minho n'est pas du genre à se goinfrer, il n'a jamais vraiment faim quand il s'agit de la reprise. Sauf qu'il a oublié une chose, sa brique de lait à la banane habituelle, c'est certainement la seule chose dont il prend plaisir à acheter dans cette cafétéria un peu pourrie. Le problème avec celle-ci, c'est qu'il n'y avait pas assez de quantité, il manquait toujours quelque chose. Et, aujourd'hui, très souvent tout compte fait, il n'y avait plus de brique de lait à la banane, au plus grand damne du loyal Minho. Mais il aime quand même bien cette cafétéria, c'est souvent très calme ici.

Il entama une part de son sandwich en silence, seul. Il ne mange jamais avec ses camarades de classe, il n'a pas vraiment besoin de compagnie, il se dépêche toujours le plus possible pour ne pas être en retard au cours situé à l'autre bout de l'établissement. Parfois Seungmin s'incruste ni vu ni connu ici pour lui tenir compagnie quand il a une longue pause puis Minho lui fait toujours faire le tour des bâtiments en papotant, finissant par le lui faire connaître par cœur dans chaque recoin même s'il n'étudie pas ici.

Le silence reposant de la cafétéria disparaît soudainement, un groupe de deuxième année est entré dans la salle. Minho ne relève pas les yeux pour les observer, mais leur brouhaha l'agace, s'il vient ici ce n'est pas pour qu'on vienne briser son petit moment de calme.

Il voit du coin de l'œil un des individu du groupe s'approcher de lui, mais il ne retire toujours pas ses yeux de son sandwich qui commence petit à petit à le dégoûter.

— Chan, tu manges pas avec nous ? crie une voix au loin qui résonne dans toute la salle.

— Non, répond une voix familière beaucoup plus près, désolé, mais je vous rejoins au stade !

La silhouette s'arrête devant lui un petit moment et se penche vers lui comme pour l'interpeller.

— Je peux m'asseoir là ?

Minho relève enfin les yeux. Quelle surprise de le retrouver...

— Christopher Bahng ?

— C'est bien moi, on reprend les bonnes vieilles habitudes, à ce que je vois... Il pose son plateau juste en face de son camarade. Tu te souviens de moi, Lee Minho ? On dirait que c'est la première fois que tu me vois avec cette tête.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 26 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

MOONLIGHT : Drive | MINCHANOù les histoires vivent. Découvrez maintenant