Je le regarde, le regard sérieux, droit dans les yeux. Ses yeux métalliques rends sont regard impressionnant. Sa tenue...
Moi: Tch.
Esteban: C'est toi qui me cherche pour réagir comme ça ?
Moi: T'as mal dormi toi aussi.
Esteban: Depuis des années je dors mal.
Moi: Je t'ai dis qu'il fallait arrêter le pain nature au petit déj !
Esteban: Ta gueule ! C'est très bon le pain nature ! Avec un chocolat chaud c'est encore meilleur.
Moi: Non.
Esteban: Bah va te faire voir.
Moi: Ta gueule !
Esteban: Toi ta gueule !
Moi: Dans tous les cas t'as le ta gueule facile !
Esteban: Je me casse.
Moi: C'est ça, pars looser !
Esteban: J'ai envie de pisser, laisse moi !Je vois un petit sourire sur son visage puis son visage redevient neutre. Il a laissé son sourire en enfance ? Je pars en cours. Une fois la sonnerie qui retentit et le cours qui commence, je regarde Esteban. Depuis quand il est devenu aussi bien foutu ? Ses cheveux mi-longs qui tombe sur son visage, ce regard sombre, ses mains si distingués et masculines...
Esteban: *Me regarde droit dans les yeux* Arrête de me regarder, ça me déconcentre et c'est dérangeant. Si t'as quelque chose à dire tu me le dis mais arrête de me regarder.
Moi: Esteban... Pourquoi tu-
Esteban: Je t'aime pas ! Je te déteste ! Tu as décidé de me bannir de ta vie et j'ai accepté à contrecoeur. Ça m'a fait mal au point de te haïr mais j'ai accepté et tu n'as pas cherché depuis ces années à comprendre. Donc si je comprends bien, je dois accepter des excuses alors que depuis toutes ses années en fait j'étais juste un chiffon pour toi ? Laisse tomber Aurore.Pdv Esteban
Je me reconcentre sur mon travail, les sourcils froncés. J'espère vraiment qu'elle va pas venir à ma fête d'anniversaire car je vais pas le supporter.
Ellipse
Ma fête d'anniversaire est passée et elle est pas venue. Sa fête d'anniversaire aussi est passée et je suis bien évidemment pas venu. Depuis, je réfléchis et ma haine ne veut pas partir. Je suis tombé malade, je suis retourné en cours mais elle a arrêté de venir vers moi, de me regarder, de chercher de l'intention etc... Je suis dans le vestiaire. Cours de sport y a pas pire mais c'est du basket donc ça va. Je mets mes chaussures et vais sur le parquet. Le cours se passe puis vient la pause d'un match où je m'assois par terre et mets ma tête en arrière mais je sens un regard sur moi.
Pdv Aurore
J'ai énormément réfléchi mais je sais pas si lui a changé de position ou si il est toujours dans cette bulle. Ses cheveux l'atteignent jusqu'aux épaules maintenant ! Ils ont poussé hyper vite ! Ses cheveux Oreo sont à leur prime. Il est à l'opposé de moi, assis par terre, la tête en arrière et il remet ses cheveux en arrière. Il est vraiment devenu un bel homme. Oh putain qu'est-ce qui m'arrive ? Je suis limite en train de le mater ! Après, son maillot est blanc et comme il transpire un peu, on voit en dessous. Il a pas des abdos de fou mais ils sont présents de temps à autre. Putain reprends toi Aurore ! Scheiße ! Le cours se termine et vient la récré où Sandro, Léonie et Stacy parlent.
Stacy: Faudrait que t'aille lui parler.
Moi: J'avais prévu de le faire.
Sandro: Je pense pas, c'est mieux que tu attendes.
Léonie: Mais jusqu'à quand ? On est en mars, le bac nous attend, on va pas tout le temps avoir le temps !
Moi: Pas faux. Bref je vous laisse j'ai besoin de me vider la tête.Je pars dans un endroit calme et isolé du lycée. Mon cerveau bouillonne comme si j'avais trop de truc à penser alors que pas forcément. J'étais debout, dos contre le mur quand je sens une présence.
Esteban: *Se met en face de moi* Tu penses qu'on a des choses à se dire ?
À suivre...
VOUS LISEZ
Recommençons à zéro
Romance"Oui je t'ai détesté pour ton comportement excessif, oui je t'ai détesté au plus profond de mon cœur au point où je me disait que c'est la dernière fois que j'ai une meilleure amie fille mais maintenant je te déteste plus... je veux plus te détester...