Elle me regarde intensément dans les yeux. Mon regard d'argent plongé dans ses yeux de saphir. Ce moment visuel semble faire pause au temps qui passe. Dans ce miroir couleur ciel je me revois petit, en train de rigoler avec elle, partager des moments doux avec elle, juste être là pour elle. Sentir sa main dans la mienne et ce visage si proche me donne une envie incontrôlable d'être à nouveau là pour elle et de la protéger. Le temps semble être revenu quand je vois Aurore faire un petit sourire et pouffer de rire
Moi: Quoi ?
Aurore: Tes cheveux me chatouillent le visage.
Moi: Oh pardon xD *Remet mes cheveux en arrière*
Aurore: *Me fait un petit bisou sur le nez* Tu vas être en retard pour ton cours de S.I !
Moi: Le prof a l'habitude à force.Je lui fais un petit clin d'œil et part en cours. Comme d'habitude, le prof n'est pas content. Je m'assois et écoute mais j'arrive pas à rester concentré. Putain Aurore, pourquoi tu sors pas de mon esprit ? Ses cheveux ondulés blonds, son corps avec de légères rondeurs, ses petites joues, ses mains bien soignées, sa petite taille de souris, ses yeux Schtroumpfs brillant et puis... Ses lèvres... Sranje ! {Merde en croate} Creo que quiero besarla...
Le soir
Je marche en direction de sa maison. À cette heure-là, c'est sûrement l'heure de manger chez eux. Après plusieurs minutes de marche, j'arrive devant sa porte.
Toc toc toc
Aurore: Esteban ??
Moi: Guten Abend, Fräulein ! Geht es dir gut ?
Aurore: Esteban... xD
Moi: Joue au moins le jeu xD
Aurore: Ja, mir geht es gut und dir?
Moi: Ja, mir geht es gut, dankeschön.
Aurore: *Rigole* Ti si stvarno idiot ! xD
Moi: Moi ? Un idiot ? Absolument pas xD
Aurore: Tu vas continuer de parler allemand ou tu veux rentrer ?
Moi: Je pensais que t'allais continuer de m'épater en croate.
Aurore: J'suis russe et autrichienne, le croate je l'ai appris juste pour toi.
Moi: Ça me flatte.
Aurore: *Soupire* Rentre.Je rentre et retire mes chaussures. Ça a un peu changé depuis la mort du père d'Aurore. Je rentre et tombe sur...
Nikolai: Esteban ?!
Aurore: Je t'expliquerai tout plus tard grand frère ! Léon vient aujourd'hui ?
Nikolai: On va bientôt passer à table.
Aurore: Où est mama ?
Nikolai: Toujours en train de cuisiner avec de la musique dans les oreilles.
Aurore: Viens Esteban.On monte dans sa chambre. Sa chambre est assez simple, assez clair et avec les sortes de lanternes en plus des LED c'est vraiment lumineux. Elle ferme la porte et s'installe sur son lit pendant que moi je m'installe sur sa chaise de bureau.
Moi: *La regarde attentivement* Pas mal le pyjama.
Aurore: Arrête ! J'ai beaucoup hésité à le mettre.
Moi: Pourquoi ? Ne me dis pas que t'avais deviné mon arrivé ?
Aurore: *Détourne le regard* Je sais pas, je le sentais un peu et j'avais hésité parce que... j'suis pas grosse mais j'suis pas fine du tout et donc...
Moi: J'en ai rien à foutre moi !
Aurore: Toi tu peux pas parler avec ton corps de rêve !
Moi: Ça, c'est pas un corps de rêve, c'est un corps en mauvaise santé parce que si je suis comme ça c'est parce que je mange plus grand chose depuis cette fameuse fête d'anniversaire.
Aurore: Hein ?
Moi: Oui, depuis que t'as mis fin à notre amitié j'ai perdu goût à la vie, je me suis fermé, je dors plus comme il faut, je mange plus autant...
Aurore: J'suis désolée...
Moi: Ne t'en fais pas, ça va un peu mieux ou en tout cas j'ai essayé d'aller mieux. Bref, sinon te concernant je trouve que ton corps est parfait même avec des petits bourlets.
Aurore: Arrête ! Même Stella était plus jolie que moi.
Moi: Ah mais c'est pour ça aussi, t'étais jalouse de Stella !
Aurore: Un chouia. Elle avait un corps si fin, si parfait... à côté d'elle je me sentais comme une boule...
Moi: Alors que t'es absolument pas une boule, t'as un corps tout à fait normal.
Aurore: *Se lève et farfouille son bureau* Arrête Esteban ! T'as pas vu mes cuisses ?! C'est horrible d'avoir des cuisses de poulet.
Moi: *Prends sa main et l'attire en face de moi* Tu peux arrêter de dire de la merde pour une fois ? Ça c'est à cause des réseaux sociaux et je peux te dire que les réseaux c'est pas la vraie vie. *Me lève et la prend par la taille* Je peux t'assurer Aurore *lève sa tête vers moi* Je peux même te le jurer que même avec un peu de rondeurs, tu es parfaite comme tu es. Et même si tu faisais plus de 50 kg ou même moins, tu serais quand même parfaite par la femme que tu incarne, par la femme que tu es, par le caractère que tu as, par l'humaine qui est présente juste en face de moi. Pour beaucoup tu n'auras pas le physique adéquat, le physique qui rentre dans le moule mais on en a rien à foutre ! Moi en tout cas je peux te dire que même avec des rondeurs tu restes magnifique.Sans hésiter, elle me prend dans ses bras, les larmes aux yeux. Je l'enveloppe de mes bras également et la serre contre moi.
Mère. A: À table !!!
À suivre...
VOUS LISEZ
Recommençons à zéro
Romansa"Oui je t'ai détesté pour ton comportement excessif, oui je t'ai détesté au plus profond de mon cœur au point où je me disait que c'est la dernière fois que j'ai une meilleure amie fille mais maintenant je te déteste plus... je veux plus te détester...