Chapitre XIX

8 1 9
                                    

Aurore: Je vais commencer. Euh... Déjà, t'avais peut être raison, je me suis emportée et j'ai tout détruit sans même essayé de savoir et pour ça je m'en excuse encore. Aujourd'hui, depuis qu'on a enterré la hache de guerre, j'ai découvert un homme peut être silencieux et réservé mais j'ai découvert un homme sincère, un homme qui est présent quand ça va pas et surtout un homme qui m'accepte comme je suis. J'ai découvert un autre Esteban. Peut être que le Esteban que j'ai connu au départ était plus souriant, plus jovial et plus ouvert mais le Esteban que t'es devenu n'a pas changé le Esteban en qui on peut faire confiance. J'ai découvert un homme non seulement beau de l'intérieur mais également de l'extérieur. Tu es l'homme le plus incroyable et l'homme le plus merveilleux du monde, il n'y a pas de mots pour qualifier à quel point tu es extraordinaire. Ça m'a pris du temps de ressentir ce sentiment à nouveau mais je te le dis aujourd'hui. Ich liebe dich, Я тебя люблю ♡ Je t'aime du plus profond de mon cœur, je t'aime toi et personne d'autre. Tu es l'homme de ma vie, l'homme qu'il me faut.

Elle me regarde. Je souris et la fait tourner sur elle même. Une musique se lance et je la rapproche de moi pour lancer ce slow. Ses mains sur mes épaules et mes mains sur sa taille.

Moi: Comme tu le sais je suis un mélomane. Je kiffe la musique. Les notes de musique, les mélodies, les différentes sonorités... tout ça sont des choses importantes pour moi. J'ai toujours aimé faire de la musique, c'est pour ça que j'ai commencé à faire de la basse mais j'ai surtout commencé à faire de la musique parce que non seulement j'ai grandi dedans mais surtout j'avais une inspiration. J'avais de l'inspiration pour mes sonorités, pour mes mélodies et même des paroles ! Cette inspiration c'est toi alors quand notre amitié a été coupé de façon brutal, j'avais perdu goût à faire de la musique. Je jouais de la basse mais c'était nul, ça racontait rien et ça m'a frustré et j'ai même rejeté la faute sur toi. J'étais tellement frustré que j'ai craché le morceau sur le fait que j'avais des sentiments pour toi. Quand t'es venue présenter tes excuses j'avais du mal au début mais après avoir entendu ma mère chanter dans le bar où elle travaille le soir, ça m'a ouvert les yeux. J'ai vu la lumière, une seule lumière, la lumière de ton sourire, de ta présence, de ton odeur, ta lumière, la lumière de ce que tu es Aurore.

Je la fais tourner puis je la colle à moi.

Moi: Je pouvais plus me passer de ma muse. Je pouvais plus me passer de toi. *Glisse mes mains du haut de sa taille jusqu'à ses hanches* Et sincèrement je pouvais pas non plus me passer de ce corps plus que magnifique.

Je la tourne dos à moi me colle à elle en l'entourant de mes bras, ma main droite sur sa main droite également.

Moi: *Lui fait un bisou dans le cou et chuchote dans son oreille* Alors oui, tu es ma muse, tu es ma lumière, mon ange mais surtout t'es mon univers, t'es celle à qui je pourrais tout sacrifier. Tu es plus que précieuse à ma vie et je peux te dire... *la retourne en face de moi et entremêle mes doigts aux siens* Je ne laisserais pas tes yeux saphir regarder quelqu'un d'autre à part moi. Je veux que, après tant d'années, tu sois enfin mienne et pas simplement avec des mots...

La musique s'arrête, je m'écarte et pose un genou à terre et sors une boîte.

Moi: C'était censé être ton cadeau d'anniversaire...

Moi: Mais aujourd'hui j'aimerais que ce soit quelque chose de symbolique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi: Mais aujourd'hui j'aimerais que ce soit quelque chose de symbolique.
Aurore: *Sous le choc* Esteban !!!
Moi: J'aurais 18 ans en décembre mais te demander d'être ma petite amie c'est pas suffisant, je veux pas simplement que tu sois ma petite amie, je veux que tu sois ma femme. Celle avec qui je veux finir ma vie, celle dont j'ai besoin à mes côtés.
Aurore: Comment veux tu que je dise non ?! Bien sûr que je veux être ta femme et être à tes côtés.

Je suis plus qu'heureux. Je lui mets la bague à l'annulaire gauche et la prend dans mes bras.

Moi: *Chuchote dans son oreille* Volim te mi mujer.
Aurore: Tu vas arrêter de mélanger le croate et l'espagnol ? xD
Moi: Jamais ;)

Il est temps de conclure l'histoire et de fermer le livre. Un moment longtemps attendu, j'approche mon visage ce qui surprend Aurore au départ mais je la vois sourire et fermer ses yeux pour me donner le feu vert. C'est sous des feux d'artifice qu'on s'embrasse tendrement.

Aurore: *Pouffe de rire* T'as du rouge à lèvres sur tes lèvres maintenant xD
Moi: *L'embrasse à nouveau* Au moins ça marque ton territoire xD
Aurore: *Rigole* Je t'aime fort Esteban.
Moi: Je t'aime aussi Aurore ♡

Fin

Fin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Recommençons à zéroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant