Bonjour à toi, c'est la deuxième lettre que tu lis sur moi et je me suis rendu compte que sur la première je ne tes pas parler de mes connaissances, alors cette lettre est dédiée à ça.
Elian, je le considère comme mon frère. Franchement, depuis le temps qu'on se connaît, je ne ressens ce lien si particulier avec personne d'autre. Avec lui, je sais que je peux avoir une confiance aveugle, mais en même temps, je sais qu'il sera toujours le premier à se moquer de moi, peu importe la raison. Notre rencontre a eu lieu pendant mes années scolaires, et je dois dire que c'est l'une des meilleures choses qui me soit arrivée.
Il y a aussi Ben. Même s'il apparaît un peu moins dans mes vidéos, il occupe une place énorme dans mon cercle d'amis. Je me souviens de cette époque où nous sommes devenus LE trio, presque simultanément avec Elian. Je suis tellement fier de son parcours en tant que comédien. J'espère sincèrement qu'il réussira à décrocher des rôles que j'aurais rêvé d'avoir et qu'il espère lui-même aujourd'hui.
Grim, ne t'inquiète pas, je pense aussi à toi. Tu as été non seulement un collègue, mais aussi un merveilleux ami. Je suis vraiment heureux que nos chemins se soient croisés grâce à Zen. C'est un bonheur de partager cette aventure avec toi, et j'espère que l'on continuera à avancer ensemble, même après la fin de l'émission.
Mais je dois avouer que la plupart de mes rencontres exceptionnelles se sont faites grâce au GP Explorer. J'ai eu la chance de croiser des personnalités publiques que je n'aurais jamais imaginé rencontrer : Squeezie, Gotaga, SCH, et même Soso Maness. Bien sûr, j'ai aussi fait la connaissance d'autres personnes qui sont désormais très proches de moi, comme Djilsi, Theodore et tous les autres pilotes. Ces rencontres ont marqué ma vie d'une façon que je n'aurais jamais cru possible.
Cette lettre et courte mais je voulais absolument remercier toute ces personnes qui on remplis ma vie de bonheurs.
A bientôt pour la troisième lettre.
VOUS LISEZ
Il est temps de tout découvrir {Maxime Biaggi}
FanfictionLes secrets de Maxime sont maintenant révéler mais à qui ? Est ce que nous allons découvrir des facettes de lui qu'on ne connaissait pas ?