Hailey

10 0 11
                                    

🌴

218 Alta Ave, Santa Monica, CA 90402, États-Unis

Mai 2024

Je sors du café dans lequel j'ai passé toute la journée. J'ai beaucoup travailler sur le tome deux de mon roman qui connait un véritable succès. Depuis quelques années maintenant je suis plutôt réputée dans le milieu de l'écriture. Je rêvais d'être écrivaine depuis mes treize ans, dix ans plus tard, j'ai plus qu'atteint mon objectif. Je me dirige vers le parking, le soleil tapant sur ma peau. Malgré ma simple tenue, un jean large gris et un pull à col bateau blanc assez léger, j'ai super chaud. J'entre dans ma Range Rover et allume la clim. Je suis venue dans un work place dans le Centre de Los Angeles parce qu'ils font le meilleur café de toute la Californie. Et quoi de mieux pour travailler qu'un bon cappuccino.
J'ai environ une quinzaine de minutes de route pour rentrer chez moi dans mon quartier de Santa Monica.
J'y habite depuis cinq ans avec ma meilleure amie et avec sa fille de quatre ans. Charlie est actrice et elle est assez réputée dans le monde du cinéma. Donc quand elle est en tournage je m'occupe d' Heaven.
Quand on est arrivée, on était encore trop brisées par le passé et au début on sortait tout les soirs. Et après un coup d'un soir elle est tombée enceinte. Et honnêtement c'est la plus belle chose qui pouvait nous arriver. Elle a tout de suite voulu la garder. Alors on s'est trouvé une maison, j'ai commencé à publier mon livre et elle, a postulé pour des films.
Je l'ai aidé pendant sa grossesse et on ne s'est jamais lâchées.
J'ai toujours eu de l'argent de côté grâce à mon compte épargne, qui était plutôt bien rempli. Il l'est toujours d'ailleurs. J'ai très peu de nouvelles de ma famille. Ils m'en ont beaucoup voulu d'avoir quitté Harvard pour devenir écrivaine. On ne se parle plus du tout. Je n'ai plus que Charlie et Heaven.
J'ai rencontré Charlie au lycée comme mes autres amis. On était un groupe de quatre. Les deux autres ne me parlent plus tout comme à Char.

Ce soir je récupère Heaven et Charlie rentre d'un tournage qui a duré un mois. je reçois justement un message de celle-ci qui vient juste de rentrer dans son avion.

Il est seize heures et il me reste trente minutes avant la sortie de ma nièce, je vais donc passer faire des courses pour notre soirée vendredi soir !

C'est une tradition depuis que je suis petite que je fais avec Charlie pour fêter le weekend. Au début on regardait vampire diaries en boucle et maintenant qu'on a Heaven, c'est plutôt du  Disney à chaque fois. Et en plus puisqu'on a pas vu Charlie depuis longtemps ça va nous permettre de faire une soirée entre filles !

Je m'arrête dans un supermarché dans Beverly Hills près de l'école d'Heavy.

Je vais directement acheter des bonbons, des boissons et des oursons en chamallow et chocolat. J'achète aussi de quoi faire des mac and cheese.

Je passe à la caisse et vais me garer près de l'école. Je m'approche du portail et l'aperçois courir vers moi. Je la prends dans mes bras et caresse ses boucles brunes.

- TATAAAA ce soir maman rentre !! dit-elle toute excitée

- Ouii ma puce ! Ta journée s'est bien passée ?

Elle fait la moue.

- Oui mais Bryan il a dit que j'étais pas belle...

- Pff c'est un idiot. Ne l'écoute pas, tu es la plus belle princesse ! Je lui dis en souriant

- Plus belle que Raiponce ?!

- Oh oui largement !

Elle me sourit de toutes ses dents.

- Et si il t'embête trop tu le dis à la maîtresse d'accord ?

- Oui promis ! On peut y aller maintenant ? J'ai faim !

Don't say anythingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant