Hailey

2 0 0
                                    

Non. C'est pas possible. J'ai du me tromper d'appartement. C'est impossible. Lui pourtant ne semble pas surpris de me voir. Ou peut-être ne m'a-t-il pas reconnu. Ou alors ce n'est pas lui et j'hallucine. Mais non. Ses putain d'yeux verts. C'est lui.

- Pardon j'ai du me tromper. je dis en faisant demi-tour

- Tu ne t'es pas trompée princesa. souffle cette voix grave.

Fait chier. Je me retourne et hausse les sourcils.

- Entre.

Je ris jaune.

- Non. Non, non, non me dis pas que tu es le réalisateur ?

Il lâche un de ces sourires arrogants.

- Le seul et l'unique.

Je passe ma main dans mes cheveux.

- Putain tu me fais une blague ?

- J'aurais aimé mais non. Donc. Tu entres ?

- Tu te fous de ma gueule ? Tu crois que je vais rester vivre chez toi ? Pendant des semaines ? Jamais. Je vais refuser tant pis et rentrer chez moi.

- Tu peux pas faire ça.

- Ah ouais ? je dis en haussant le ton

- Sans toi ma carrière est finie.

J'éclate de rire.

- Et ? Tu crois que j'en ai quelque chose à faire ?

- Ley, arrête.

Non mais il ose m'appeler par mon surnom en plus ?

- Tais toi. J'en ai rien à foutre de tes problèmes.

Il s'approche de moi et je recule jusqu'à ce que mon dos entre en contact avec le mur. Il entoure ses bras de mon corp et me murmure.

- Tu vas vraiment partir ? T'as pas changé toujours aussi lâche qu'il y a cinq ans.

Mes mains se mettent à trembler.

- T'as pas changé. T'es toujours le même connard qu'il y a cinq ans.

Son visage se ferme et sa mâchoire se serre.

- Lâche moi. Je vais rester, mais certainement pas pour toi. T'as pas intérêt à me souler et on va faire comme si on se connaissait pas.

Je le pousse, attrape mes valises et entre dans l'appartement. Si j'accepte c'est surtout parce que j'ai peur qu'il ressorte cette vieille histoire. Rien que d'y penser je tremble. Waouh. La vue de son appart est dingue. C'est immense. J'aperçoit mes livres posés sur la petite table du salon. Le canapé doit au moins faire 10 places. La cuisine est juste folle et je ne me remet pas de la vue sur l'Empire States Building.

- Ta chambre est à la troisième porte à droite dans le couloir.

Je fais ce qu'il me dit et entre. La chambre est énorme.Le plafond est si haut. Et des vitres recouvrent presque la totalité des murs et offrent donc une vue incroyable sur New York. Je décide d'ouvrir mes valises et installe tout dans le dressing. Je mets des draps blanc et des cousins rose sur le lit avec un plaid de la même couleur. Je rajoute des photos des filles et moi, des bougies et des petites lampes pour donner une atmosphère à la pièce. Une fois tout rangé je saute sur mon lit et appelle Charlie.

- Aloooors ??? Il est beau gosse le réalisateur ?

- Tu devineras jamais qui c'est.

- Leonardo DiCaprio ???

- Gabriel.

- Gabriel ? Gabriel Miller ?

Mon silence lui offre une réponse.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 31 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Don't say anythingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant