Dans l'obscurité d'une salle d'entraînement, une lumière douce s'allume, révélant un groupe de jeunes hommes rassemblés autour d'une table. Au centre, un carnet ouvert dévoile une feuille de papier griffonnée de notes, esquisses et rêves. Les membres de NCT 127, hauts en couleurs et plein d'énergie, se sont réunis pour discuter de leur prochaine étape, le documentaire "NCT 127: The Lost Boys".
Mark, le rappeur au regard déterminé, prend la parole. « Pensez-vous que les fans veulent vraiment connaître notre histoire ? » Sa voix, à la fois douce et puissante, résonne dans la pièce. Il se demande si partager leurs luttes et leurs succès touchera le cœur de ceux qui les soutiennent sans relâche.
Johnny, avec son charme naturel et son rire contagieux, répond : « Bien sûr ! Nos fans ont vu nos chansons et nos performances, mais ils doivent aussi savoir qui nous sommes derrière le masque. Chaque rêve que nous avons eu, chaque obstacle que nous avons surmonté... tout cela fait partie de notre parcours. » Son enthousiasme contagieux lie les membres ensemble, les incitant à partager leurs propres histoires.
Yuta, le membre japonais au sourire apaisant, hoche la tête. « Je pense qu'il est important de montrer notre côté vulnérable. Quand nous étions jeunes, nous avons tous eu des doutes. Nous avons eu peur de l'échec. C'est cette humanité qui peut réellement résonner avec les gens. »
Alors qu'ils discutent, des souvenirs d'innombrables heures passées à s'entraîner, voyager et se produire se précisent. Chaque membre a sa propre histoire, remplie de sacrifices, de détermination et de passion. Ils se remémorent leur parcours, depuis leurs débuts, quand ils ont tous quitté leur foyer pour poursuivre leurs rêves jusqu'à l'incroyable connexion qu'ils ont établie avec leurs fans à travers le monde.
Cette première partie du documentaire se concentre sur les trois membres : Mark, Johnny et Yuta. Chacun partage une réflexion personnelle sur ce qu'être membre de NCT 127 signifie pour eux. Mark, toujours concentré sur son rap, parle de ses premiers pas dans l'industrie musicale, allant des batailles internes aux moments de gloire sur scène. Johnny évoque son voyage depuis Chicago, partageant son sentiment d'appartenance et comment il a trouvé une seconde famille au sein du groupe. Yuta se remémore ses premiers jours en tant que stagiaire, luttant pour s'adapter à un nouvel environnement tout en cherchant à réaliser son rêve.
Les rires, les larmes et les accalmies se mêlent, créant une atmosphère chaleureuse au sein de cette salle. Les membres s'inspirent les uns des autres, et leur lien devient palpable. Ils sont plus que des coéquipiers ; ils sont des frères.
Alors que la lumière diminue, les membres de NCT 127 se préparent pour leur prochaine aventure : une tournée mondiale, où ils devront non seulement se produire, mais aussi se dévoiler au monde. Le documentaire, tout en capturant la beauté de leur voyage, promet de montrer les récits des trois membres piochant dans les profondeurs de leur cœur.
Le chapitre se termine sur une note d'anticipation. Mark, Johnny et Yuta, avec des rêves plus grands que jamais, se regardent et sourient. Le monde les attend, et leur histoire ne fait que commencer.
YOU ARE READING
NCT 127: The Lost Boys
Paranormal"NCT 127: The Lost Boys" se concentrera sur les 3 membres Mark, Johnny et Yuta. Ce documentaire témoignera de l'évolution du groupe tout en nous faisant voyager avec eux à travers leur dernière tournée mondiale au Japon et en Amérique du Nord.