Les lumières de la scène s'éteignent lentement, laissant place à une ombre qui s'étire à travers la salle d'entraînement. Les membres de NCT 127, galvanisés par leur première session de réflexion, prennent un moment pour se retrouver dans leurs pensées, alors que les souvenirs du passé commencent à ressurgir. Cette fois, ils sont appelés à plonger plus profondément dans leurs expériences personnelles et professionnelles.
Taeyong, le leader charismatique du groupe, se lève, son regard franc se posant sur chacun de ses membres. « Je pense qu'il est essentiel de parler des sacrifices que nous avons faits. Ce n'est pas toujours facile de poursuivre des rêves, et nos fans doivent comprendre à quel point cela exige du dévouement. » Taeyong, d'une voix posée, commence à évoquer son propre parcours, sa lutte avec l'anxiété et la pression constante d'être à la tête d'un groupe. « J'ai souvent douté de moi-même. Ces moments de vulnérabilité m'ont façonné, et je crois que cela pourrait résonner avec beaucoup de personnes. »
Haechan, dont la jeunesse et l'enthousiasme apportent une légèreté au groupe, est intrigué. « Oui, mais ce sont aussi les moments de joie qui nous ont portés à travers tout cela. Je me souviens de notre première victoire sur un show musical. C'était comme un rêve devenu réalité ! » Ses yeux pétillent en se remémorant les cris de joie, l'effervescence des célébrations, et l'union indéfectible qu'ils avaient ressentie à ce moment-là.
Doyoung, toujours pensif, acquiesce avec gravité. « Chaque victoire nous a également appris la valeur de l'effort continu. Nous avons fait face à l'échec à plusieurs reprises, mais ces expériences sont tout aussi précieuses. Elles nous ont rendus plus forts. Je pense que montrer nos luttes peut vraiment inspirer nos fans. » Il voit le documentaire comme une opportunité de montrer l'image authentique de NCT 127, au-delà des projecteurs et des paillettes.
Jaehyun, avec son charme apaisant, décide de partager une anecdote personnelle. « J'avais l'habitude de cacher mes émotions, de peur que cela ne montre une faiblesse. Mais grâce à vous tous, j'ai appris que s'ouvrir aux autres et partager ce que l'on ressent est une force, pas une faiblesse. » Sa confession fait sourire ses camarades, qui se rendent compte à quel point leur camaraderie a été cruciale dans leur parcours.
Les membres échangent des récits drôles et poignants des premières étapes de leur carrière, des auditions, des entraînements éprouvants, et des surprises qui les ont façonnés. Winwin, d'un sourire timide, parle de ses débuts en tant que stagiaire, de ses doutes et de son émerveillement face à la réalité de l'industrie. En contrastant ses débuts en Chine et son arrivée en Corée du Sud, il illustre les défis d'un jeune artiste en quête de se faire une place.
Au fur et à mesure de leurs échanges, le dialogue évolue vers les moments où ils se sont soutenus les uns les autres dans leurs épreuves. Taeil, le plus âgé, rappelle une nuit particulièrement difficile où l'un des membres a failli abandonner. « Nous avons passé des heures à parler sous les étoiles, vous vous souvenez ? C'est là que j'ai réalisé à quel point il était important de s'écouter et d'être là pour ses amis. C'est ce qui fait de nous une famille. »
Mark, ayant écouté attentivement, ajoute : « Oui, cette connexion est ce qui nous distingue. Nous avons tous nos hauts et nos bas, mais nous sommes ensemble dans tout ça. Je pense que montrer aux fans que nous avons des moments difficiles peut créer un lien encore plus fort avec eux. »
Alors que la discussion s'approfondit, ils se rendent compte que leur histoire n'est pas seulement celle de la gloire, mais aussi de la résilience, de la complicité et de l'espoir. Le documentaire, dans cette partie, devient un reflet non seulement de leurs rêves, mais aussi de leurs combats quotidiens.
Le chapitre se termine sur une note émotive. Les membres, unis par des expériences partagées, lèvent leurs verres au centre de la table, se promettant de poursuivre leur chemin ensemble, quel que soit l'avenir. À ce moment-là, il est évident qu'ils étaient prêts à affronter le monde non seulement comme un groupe, mais comme une famille indissoluble.
YOU ARE READING
NCT 127: The Lost Boys
Paranormal"NCT 127: The Lost Boys" se concentrera sur les 3 membres Mark, Johnny et Yuta. Ce documentaire témoignera de l'évolution du groupe tout en nous faisant voyager avec eux à travers leur dernière tournée mondiale au Japon et en Amérique du Nord.