Chapitre 4 : L'Harmonie des Rêves

1 0 0
                                    

Alors que la musique s'élève dans la salle d'entraînement, le rythme vibrant pulse à l'unisson avec les cœurs des membres de NCT 127. Les rythmes connus, chargés d'histoires et de souvenirs, les enveloppent dans une nostalgie douce-amère qui stimule leur créativité. Les rires s'entremêlent aux mouvements fluides, chaque pas de danse symbolisant une étape de leur parcours commun.

Johnny, positionné au centre, devient le chorégraphe improvisé, entraînant ses hyungs et dongsaengs dans un ballet de gestes audacieux et espiègles. « Allez, c'est notre chance de montrer à tous ce que nous avons dans le ventre ! » s'exclame-t-il en riant, sa voix pleine d'énergie. Les autres le rejoignent, se lançant des défis tout en dansant, chacun retrouvant son propre style unique.

Au fur et à mesure que l'entraînement progresse, les membres commencent à se perdre dans l'instant, laissés peu à peu de côté par leurs préoccupations. Jaehyun laisse échapper un rire lorsqu'il trébuche de manière maladroite, et il est rapidement entouré d'un groupe d'hyungs déterminés à le taquiner amicalement. « Regarde où tu mets les pieds, Jaehyun ! » dit Yuta en riant, alors qu'il lui donne une petite tape amicale sur l'épaule.

Amidst the light-heartedness, un moment de sincérité s'installe lorsque Doyoung s'arrête un instant pour contempler ses camarades. « Vous savez... ce qui me touche le plus, c'est de voir à quel point nous avons toujours cette passion en nous, peu importe les défis que nous rencontrons. » La musique s'arrête, et tous se tournent vers lui, engagé dans une discussion distraite jusqu'à présent. « Nos rêves, nos luttes, tout cela nous unit. C'est ce qui fait de nous ce que nous sommes. »

Ten acquiesce, ajoutant : « Et l'harmonie de nos passions, tout ça en un seul son, fait notre force. Ce n'est pas juste de la danse ou de la musique, c'est notre manière de parler au monde. »

Inspirés par leurs échanges, les membres décident de commencer à travailler sur des idées concrètes pour leur prochain mini-album. Ils proposent de se rassembler à la fin de chaque séance d'entraînement pour brainstormer autour de la musique, de la danse et des concepts. Haechan, avec son tempérament vif, propose qu'ils écrivent un morceau qui concentre leur énergie collective, quelque chose qui parle de leurs expériences de vie.

Mark, observateur et réfléchi, suggère qu'ils incluent des éléments autobiographiques dans leurs paroles. « Ainsi, nous pouvons partager non seulement notre musique, mais aussi notre histoire — l'évolution de NCT 127 à travers le prisme de nos individualités. »

Le groupe poursuit sa réflexion, chaque membre apportant ses idées, ses souvenirs et son vécu — créant ainsi une mosaïque de voix et d'expériences qui leur sont propres. Winwin, toujours curieux des autres cultures, rappelle subtilement à tous que leur diversité est leur richesse. « Incorporons des sonorités qui représentent chacun de nous, y compris nos racines. »

Les heures passent sans qu'ils ne s'en rendent compte, entraînés dans un ballet de créativité et de passion. Leurs esprits se connectent, chaque suggestion apportant une nouvelle nuance à leur vision collective. Ce moment d'harmonie résonne en eux comme un chant de promesse, un écho de leurs rêves partagés.

Au fur et à mesure qu'ils se rafraîchissent après une séance de danse intensive, une inspiration nouvelle s'empare d'eux. Taeyong, réunissant les membres autour de lui, déclare : « Ce qui compte le plus, c'est l'évolution de notre son et la manière dont nous le partageons avec nos fans. Le changement est inévitable, mais nous le construisons ensemble, pas à pas. »

Tous acquiescent, conscients que leur parcours est un chemin commun. Avec un cœur empli de détermination, ils se disent prêts à embrasser les défis et à laisser leur essence unique imprégner chaque note de leurs futures créations.

Alors qu'ils quittent la salle, une ambiance empreinte d'excitation et d'anticipation les accompagne. Dans l'atmosphère vibrante qui les entoure, ils savent que les vents du changement les guident vers des horizons inexplorés. E Ensemble, ils ne sont pas que des artistes ; ils sont une famille qui, grâce à la danse et à la musique, continue de forger son identité, célébrant les rêves d'hier tout en construisant ceux de demain.

La porte se referme derrière eux, mais la légende de NCT 127 se poursuit — une mélodie en constante évolution, inspirée par la beauté du changement et l'harmonie des rêves.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 18 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

NCT 127: The Lost BoysWhere stories live. Discover now