Prologue

52 11 32
                                    

Le monde est en constante évolution et ce, depuis toujours. Les êtres vivants, les espèces, les façons de pensées, les cultures mais également la nature, les océans, les conditions de vie, tout. Tout change, parfois positivement mais d'autres fois, négativement.

2038, a été l'année des nouvelles technologies, plus moderne, plus récente, dites "apportant une meilleure qualité de vie".

Tech38, un nouveau dispositif artificielle sorti dans l'année visant à rendre le monde meilleur.
On en parlait comme étant le dispositif à avoir, le remède à tout nos problèmes.

Matin, midi, soir, à toute heure, à la télévision, la radio, les articles, ça ne parlait que de ça : "Venez adopter Tech38, le tout nouveau dispositif qui réduira votre stress et vous fera oublier tout vos problèmes".

Sous forme d'implant, les habitants des villes du monde entier s'empressaient d'aller se le faire implanter.

Mais nous ignorons tous quel était le but réel de ce projet.

2040, 93% de la population avaient réalisé l'implantation. Cet implant faisait maintenant parti du quotidien, étant une partie intégrale de chacun. Elle réduisait le stress, la fatigue, transformait les émotions négative en positive, augmentait considérablement l'intelligence, la force, la vitesse,...

Tout était parfait. Le monde était parfait. Trop.

2041, soit trois ans après la sortie du dispositif, le taux d'implantation avait augmenté de 4% mais tout a très vite dégénéré.

Car le 25 Mars 2041, d'étranges symptômes sont apparu, des maux de tête, tremblements, de la fièvre, perte de connaissance et de mémoire.

En conséquence, trois millions d'implanté ont perdu la vie dans les 24 heures qui ont suivis, de tout âge et tout genre.

"Un simple effet secondaire passager" est ce qu'ont annoncé les créateurs du projet Tech38 aux médias.

Passager, oui, mais dévastateur.

Le lendemain, les symptômes sont partis aussi vite qu'ils sont arrivés, trop vite, tout était redevenu à la normal, l'histoire à vite été étouffé, ou du moins c'est ce que nous pensions.

Car, suite de cela, les implantés ont commencé à ce comporter étrangement. Comme possédé, contrôlé, vide de toute vie humaine, plus que l'ombre d'eux-mêmes.

Le 1 Avril 2041, l'implantation est devenu obligatoire pour les 3% restants maintenant considéré comme hors la loi, des danger pour la population.

24 heures, nous avions 24 heures pour aller nous faire implanter de nous même sous peine d'être emmené de force.

Maintenant ? Nous sommes le 8 Juillet 2042 et je fais partie de ce qu'on appelle...

Les résistants

Future Perfect [Jake]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant