- Par ici ! Dis-je à voix basse mais assez fort pour qu'il l'entende.
Je saisi rapidement son poignet et le tire à travers la fumé, profitant de ce léger temps d'avance sur eux pour nous enfuir loin d'ici mais il ne faut pas longtemps pour les agents et membres de l'IGIS réalisent ce qu'il se passe.
- Qu'est-ce qu- Il s'enfuit ! Rattrapez le ! S'exclame une voix masculine, que je suppose être un des co-gérants, étouffé par la fumé et autres exclamations.
Ma main toujours autour de son poignet, je ne lâche pas l'allure et continue d'avancer. Ce n'est pas le moment de regretter, s'ils nous attrapent ce n'est pas que lui qui va avoir des problèmes mais moi aussi.
Je tourne dans une rue sur la droite tout en jetant un coup d'œil rapide derrière lorsqu'il bouge soudainement son poignet, se dégageant de ma prise, pour attraper ma main afin de prendre les devants.
- Fais moi confiance. Dit il d'une voix basse en accélérant.
Je n'ai pas le temps de comprendre de quoi il parle, que, nos positions maintenant inversées, il tourne à gauche, nous engouffrant dans une série de ruelles différentes.
Après quelques minutes de courses effrénée, le brun m'entraine rapidement au fond d'une ruelle étroite sur la droite afin de nous cacher contre une poubelle adossé au mur humide et froid.
Je m'accroupi sans un bruit dos à la poubelle et à la rue alors que celui-ci fait de même. Nos corps ne sont plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, la respiration rapide après cette course, je relève la tête et ancre mes yeux dans les siens, son regard étrangement rassurant malgré l'ampleur de la situation.
D'un geste discret de la main, il me fait signe de ne plus faire aucun bruit en entendant des bruits de pas se rapprocher. Ils sont juste à côté.
VOUS LISEZ
Future Perfect [Jake]
Fanfiction2038, la sortie d'un tout nouveau dispositif connu sous le nom de Tech38 visant à rendre le monde meilleur, ou du moins, c'est ce que nous pensions.