prologue

12 6 6
                                    

Sous une lune d'un rouge écarlate, quatre exorcistes de légende ont uni leurs forces pour créer un portail interdimensionnel, un passage unique permettant de voyager entre les mondes. Ce portail, façonné grâce à quatre reliques maudite de leur propre création, devait leur permettre de demander l'aide des exorcistes du multivers pour faire face à une menace incommensurable qui pesait sur la planète Kaigaku. Cette entité maléfique, avide de pouvoir, convoitait ces artefacts pour anéantir toutes les réalités. Mais grâce à l'alliance des exorcistes de divers univers, le fléau fut confiné, trop puissant pour être détruit.

À la suite de cette bataille mortel Hayashi dernier survivant, savaient que tôt ou tard kaigaku serait de retour. Mais il espérait au fond de lui que la nouvelle génération réussirait à l'éliminer. Pourtant, malgré ces précautions, des années plus tard c'est crainte se son réaliser, grâce à la machination d'une autre entité maléfique, Kaigaku fut libéré de sa prison. Animé par une soif de vengeance inextinguible, il est déterminé à retrouver les reliques et à les utiliser lors de la prochaine pleine lune sanglante.

Mais il ignore, que Tapi dans l'ombre une nouvelle génération d'exorcistes est née prête à lui barrer la route.

Une nouvelle lutte épique est sur le point de commencer, et le destin du multivers tout entier en dépend.

Fanfiction : jjk the fate of the multiverseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant