nouvelle ère

8 2 0
                                    

---Plusieurs années plus tard

" Nous sommes encore dans une ère bien différente des ancienne. La technologie a évolué, tout comme les gens, et malheureusement, le nombre d'exorcistes diminué, car l'énergie occulte se fait rare. Mais heureusement, les exorcistes existent toujours, bien qu'ils soient devenus très peu. J'ai survécu pendant toutes ces années, m'adaptant à chaque évolution du monde, mais c'était pour une bonne raison. Maintenant, je sens que la technique d'emprisonnement d'Hayshi s'est grandement affaiblie. Il est temps pour moi d'agir. "

Ces paroles appartenaient à une jeune femme aux cheveux bruns et aux yeux d'émeraude. Elle était magnifique et semblait dégager une aura de pureté. Pourtant, le sourire en coin qui apparut sur son visage à la fin de sa phrase trahissait une toute autre intention. Avec un pas déterminé, elle continua sa route, marchant droit devant elle à travers une forêt épaisse, où l'air était imprégné d'une humidité lourde et d'un parfum de terre humide et de bois ancien.

" Je dois en profiter, car la dernière fois, j'étais bien trop faible... et je m'en suis très mal remise ", pensa-t-elle en regardant son avant-bras droit, le tenant fermement tout en grimaçant de douleur.

Elle poursuivit sa réflexion, les sourcils froncés par la détermination : " Cette fois-ci, il est hors de question que cela échoue. J'ai déjà l'une des reliques en ma possession... et je compte bien trouver les autres. "

Elle sortit alors la relique de sa poche, un relique ancien et mystérieux ressemblant à une main qui dégageait une forte contiter d'énergie occulte, et commença à absorber un peu d'énergie occulte qui y résidait. Une lueur bleuâtre émanait de l'objet, projetant des ombres dansantes sur les arbres environnants. " J'ai été affaiblie au fil des années. Je n'arrive même plus à m'emparer d'autres corps. J'ai besoin d'énergie, de quelque chose de plus puissant... et vite. Les exorcistes ne doivent pas mettre la main sur lui avant moi ! " déclara-t-elle à voix haute, tout en sentant une vague de puissance parcourir son corps, lui apportant un soulagement immédiat.

---À l'autre bout de la forêt, en ville

Dans les ruelles bondées de la ville, où le bruit des moteurs et des conversations remplissait l'air, un garçon aux cheveux blonds ondulés et aux yeux bleus marchait d'un pas hésitant. Il gardait une main constamment fourrée dans sa poche, tandis que l'autre tenait un sac de courses. Il était vêtu d'un sweat-shirt bleu marine légèrement ample, sans capuche, sous lequel dépassait un t-shirt blanc. Son pantalon, également bleu marine et de coupe droite, flottait légèrement autour de ses jambes. Ses chaussettes blanches et ses baskets noires et blanches complétaient sa tenue sombre.

Le garçon, absorbé par la musique qui résonnait dans ses écouteurs filaires rouges, ne prêtait guère attention aux passants autour de lui. Il avançait, le regard neutre et blasé, légèrement agacé, se dirigeant vers son appartement. Sur son chemin, il aperçut de nombreux fléaux : certains perchés sur des lampadaires, d'autres accrochés aux humains. Et il n'en avait que faire.

" Encore ces fléaux ... J'en ai vraiment marre de les voir à longueur de journée.", pensa-t-il en continuant de marcher. Soudain, un des fléaux quitta son perchoir sur le lampadaire pour se dresser directement devant lui. Kazuki le regarda avec une indifférence glaciale, le contourna simplement et poursuivit son chemin, imperturbable.

" C'est étrange, c'est la première fois qu'ils agissent ainsi. Je suppose que c'est parce que j'ai désactivé ma zone de staze ... Enfin bref, je n'ai pas envie de réfléchir plus que ça. Je ferais mieux de rentrer à la maison, j'ai faim. "

Fanfiction : jjk the fate of the multiverseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant