meurtre

4 1 0
                                    


---Dans la forêt

Sous la lueur argentée de la lune qui perçait les ténèbres, une femme se tenait près d'un lac calme. Elle portait un kimono traditionnel aux manches longues, des bandages enserrant sa poitrine, et ses cheveux châtains, légèrement teints de rouge, retombaient sur son visage. Trois yeux d'un rouge sang observaient son reflet avec un sourire satisfait.

« Je suis tellement contente d'avoir retrouvé ma véritable apparence. » Son sourire s'élargit, accentuant son air de satisfaction. « Heureusement, Kayla a préservé mon apparence ainsi que mes techniques occultes grâce à son sort oculte. Sinon, il aurait été difficile de retrouver cette forme parfaite. »

Elle enroula des bandages autour de ses avant-bras, jusqu'à ses phalanges. «Mais il est temps de cesser cette contemplation. J'ai une mission bien plus importante. » Son ton devint soudain sérieux, presque menaçant. À ce moment-là, un bruit sourd se fit entendre derrière les arbres. Elle réagit immédiatement, ses oreilles d'elfes se dressant, alertée de la présence de quelqu'un d'autre. Elle se retourna, prête à dégainer son sabre, mais lorsqu'elle vit la personne derrière les arbres, elle soupira de mécontentement.

« Tu aurais pu prévenir avant de débarquer à l'improviste, Yobami. J'aurais pu t'attaquer ou pire, te trancher en deux., »

« Et je t'aurais instantanément tuée, Murakami,, » répondit une voix douce, émanant des ténèbres. Il était évident, à l'intonation, que c'était une femme. «Alors, où en es-tu dans ta mission ? As-tu retrouvé le descendant du clan Hayashi ?, »

« Oui, je l'ai trouvé, » répondit Murakami avec désinvolture. « Je comptais justement me mettre en route »

« Très bien. Ne te laisse pas distraire. Je ne tolérerai aucun échec, » déclara Yobami d'un ton sec et menaçant. «D'ailleurs, pour garantir le succès de ta mission, tu seras accompagnée d'un exorciste qui est sous mon contrôle il s'appelle Kamiki. Honnêtement j'en ai assez d'attendre et je commence à regretter mon choix, c'était peut-être une mauvaise idée de confier une mission de se genre à une enfant comme toi , »

Offusquée et déjà agacée, Murakami rétorqua, « Très bien, à quoi il ressemble, cet exorciste ? »

« Ne t'en fais pas pour ça. Lui, il sait déjà à quoi tu ressembles et te contactera d'ailleurs contrairement à toi, petite idiote, lui au moins il exécute c'est mission en un temps record , tu devrais prendre exemple sur lui , »

Furieuse, Murakami sentit une veine pulser à sa tempe et son œil gauche trembla de colère. Lorsque Yobami disparut, Murakami dégaîna son sabre et, dans un accès de rage, trancha l'air avec une telle force que plusieurs arbres tombèrent en deux avec un bruit assourdissant. « Si je pouvais, je t'aurais tuée il y a longtemps Attends que je gagne en puissance, et nous verrons bien qui rira la dernière, chère Yobami, » murmura-t-elle avec amertume avant de se diriger vers la ville.

---Dans le restaurant Yumikage

Kazuki était assis à une table de quatre, vêtu d'un kimono traditionnel. À ses côtés se trouvait Yuki, tandis que Mikage et leur mère étaient assises en face.

« Je suis tellement contente, Kazuki. Pour une fois, tu as tenu ta promesse et tu es venu. Papa termine nos plats, et ensuite, on pourra les déguster,» s'exclama Mikage avec enthousiasme.

Fanfiction : jjk the fate of the multiverseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant