Origine

9 4 0
                                    


---Dans le passé

Dans un monde où l'énergie occulte était la source des pouvoirs les plus prodigieux, quatre exorcistes surpuissants avaient juré de protéger les innocents et de contrer les forces du mal. Leur mission était de défendre ce monde contre toute menace, aussi terrifiante soit-elle. Cependant, leur devoir se transforma rapidement en une bataille sans fin lorsque Kaigaku, un fléau ancien, s'éveilla.

Kaigaku, surnommé "le Maître de l'Annihilation et de la destruction ", était un fléaux née de la peur humaine, une manifestation destructrice de la terreur de tout perdre. Son but était clair : dérober toute l'énergie occulte de tous les mondes et être existants. Trop faible à l'origine pour atteindre son objectif, il tenta à plusieurs reprises d'attaquer les exorcistes afin de s'emparer de leur énergie occulte pour acquérir de la force. Malgré ses efforts, les quatre plus puissants exorciste parvinrent à le repousser, encore et encore.

À chaque défaite, la haine de Kaigaku grandissait. Sa rancune envers les exorcistes se mue en une soif insatiable de pouvoir. Il réussi à tuer énormément d'exorciste après avoir acquérir de la puissance et s'entraîna sans relâche, perfectionnant ses techniques dans le but ultime d'éliminer les exorcistes et de dominer non seulement ce monde, mais tous les autres.

Conscients de la menace croissante, les quatre exorcistes décidèrent d'agir. Ils créèrent quatre reliques maudite, des reliques dans les qu'elle ils insuflerent leur énergie occulte capables de leur permettre de voyager à travers le multivers, en quête d'alliés pour le jour de la bataille finale. Ils se jurèrent que lorsque la lune deviendrait rouge écarlate, ils mettraient fin à la vie de Kaigaku une bonne fois pour toutes. Mais ils ignoraient, que Kaigaku de son côté c'était fait la promesse. Un combat dantesque était sur le point de commencer.

La nuit fatidique arriva. Dans l'obscurité, la lune, teintée d'un rouge écarlate, illuminait la course effrénée de quatre exorcistes encapuchonnés, leurs corps enveloppés de longues capes flottant au rythme de leur mouvement. Leurs pas résonnaient dans le silence oppressant, tandis qu'une ombre gigantesque les poursuivait, implacable avançant avec une lenteur terrifiante.

Arrivés au sommet de la colline, les quatre exorcistes se retournèrent, leurs regards perçants se posant sur le fléau qui les traquait telle un prédateur qui traquait ça proie. Derrière lui, une armée de monstres grotesques émergea de l'obscurité, leurs cris déchirant la nuit.

« Pourquoi fuyez-vous encore ? » résonna la voix de Kaigaku, sombre et glaçante. « Ne voyez-vous pas que c'est inutile ? Vous êtes pris au piège. Remettez-moi les reliques. Ils sont essentiels à mes desseins, bien plus importants que vos vies misérables. Ou dois-je employer la force ? »

Le ton menaçant de Kaigaku suffit à fait frissonner les 4 exorciste, mais, malgré la peur qui les étreignait, ils se dressèrent, déterminés à en finir.

« Si tu crois que nous allons nous rendre, Kaigaku, tu te trompes lourdement ! Nous sommes ici pour t'anéantir une bonne fois pour toutes ! » hurla le plus vieux des quatre, sa voix vibrant d'une colère contenue.

« C'est pathétique. » Un rire sardonique s'échappa des lèvres de Kaigaku. « Vous osez encore croire que vous pouvez m'arrêter ? Après toutes ces années...hahaha vous pensez donc, vraiment que je suis toujours aussi faible ?, Approchez vermines, je vous attends. »

Fanfiction : jjk the fate of the multiverseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant