𝐀𝐯𝐚𝐧𝐭-𝐏𝐫𝐨𝐥𝐨𝐠𝐮𝐞

12 2 1
                                    

Ce livre est actuellement vendu sur amazon, quelques chapitres sont donc disponnible sur wattpad pour vous donner un avant gout..

Ceci est une dark romance, destinée à être lue par un public averti et recommandée pour les personnes majeures.

Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez.

Ce livre contient des scènes qui peuvent choquer la sensibilité de chacun.

- Viol

-Meurtre

-Scène violente

-Sexe

-Kidnapping

Ce livre n'est l'histoire que d'une protagoniste, histoire complètement inventée, avec des droits d'auteur réservés.

J'ai choisi d'écrire ce roman pour tous les courageux, qui ont le courage de vivre malgré leur douleur, à toutes les femmes et hommes qui subissent des violences, à toutes les femmes et hommes qui subissent des viols.

Pour vous redonner le courage, d'être aimé par vous et par les autres, vous méritez tous du bonheur.

SOS VIOLS FEMMES INFORMATION

0 800 05 95 95

Accessible et gratuit depuis un poste fixe en métropole et dans les DOM du lundi au vendredi de 10h à 19h.

VIOLENCES FEMMES INFO

39 19

Appel anonyme et gratuit accessible en métropole et dans les DOM 7jours sur 7. Le numéro est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 22h, les samedis et dimanches, et jours fériés de 9h à 18h.

NET ECOUTE-ECOUTE CONTRE LE CYBER-HARCELEMENT

0800 200 000

Service et appel gratuits. Aussi joignable par les moyens suivant : par email/ par chat/ par messenger/ être rappelé.

SUICIDE ECOUTE
01 45 39 40 00

Ecoutes des personnes confrontées au suicide, 24h/24 – 7j/7

If no one is around you say baby i love you. If your ain't runnin' game

Forbidden love : in the shadow of the mafia |VENDU SUR AMAZON|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant