2 mois plus tard
Étant petite, mes couleurs préférées étaient le violet et le bleu, quand elles étaient sur l'arc en ciel, elles étaient magnifiques. Quand je les ai vues apparaître sur mon corps, elles sont devenues monstrueuses.
J'ai subi la colère de mon père pour les dégâts qu'avaient fait les cambrioleurs. Chaque chose brisée équivalait à un coup, quand je regarde mon corps au travers de cette vitre je ne vois que des bleus et des coupures.
Sur le visage que le miroir me renvoie, les larmes coulent sur mes joues, je me déteste, au plus profond de mon coeur, j'avais besoin de crier à l'aide mais vers qui, qui m'écouterait sincèrement sans me prendre pour une folle.
La lame qui est posée sur le côté du lavabo, me nargue. Je l'attrape, je la regarde quelques secondes et hésite. Finalement, je la pose sur la peau de mon bras, j'appuie. Aussitôt quelques gouttes rougeâtres tombent dans la vasque. Le liquide vermeille m'hypnotise.
-Allez que deux ou trois, juste pour allez mieux.
Erreur..
1 2 3 4..
La lame qui s'enfonce m'aide à me sentir vivante, une vraie douleur, qui existe, pas celle invisible qui me pourrit de l'intérieur.
Aller, je regarde le miroir qui affiche l'un de mes plus beau sourire bien évidemment faux. Et je me mets en route pour le campus.
----------------
L'université est immense. Plusieurs bâtiments, une cafétéria sans parler des maisons destinées à la fraternité. Un grand portail se trouve devant le plus grand des bâtiments et nous laisse pénétrer dans l'enceinte de l'établissement.
Une des secrétaires se trouve à l'entrée, elle semble courir partout et finalement s'adresse aux étudiants.
-La classe de Madame Pierse est priée de se rendre dans l' amphithéâtre C s'il vous plaît.
Madame Pierse, est l'une des professeurs les plus aimées, elle est adorable et gentille. Elle prend même de son temps personnel pour nous aider.
Je prends l'escalier et traverse les couloirs qui mènent à l'amphi. Je me retrouve entourée d'une marée d'humains, je me fraie un chemin et trouve un siège libre.
-Merci à tous d'être venus. Votre professeur Madame Pierse est décédée lors de son accouchement, une minute de silence sera programmée dans 10 minutes, pour l'instant tout ce que je peux vous annoncer, c'est que nous avons réussi à trouver un remplaçant pour sauver vos études, qui plus est vous passez votre concours à la fin de l'année. Monsieur Anderson, veuillez entrer s'il vous plaît.Monsieur Anderson, le stéréotype du prof ultra sexy dans les films qu'on a dû tous voir. Grand, blond, musclé et surtout ses magnifiques yeux bleus. Il se tient raide et sérieux devant nous.
Pendant quelques secondes cet homme me dit quelque chose, je ne suis pas sûre, mais lorsque ses yeux bleus plongent dans les miens, c'est comme un uppercut, les images me reviennent.
C'était lui, l'homme du cambriolage.Ce même homme qui est le déclencheur d'une torture physique, qu'il ma infligée ce soir là.
- Non mais qu'as tu fait, petite conne ingrate !
Il s'approche, m'attrape la gorge, la serre tellement que l'air me manque.
Ni ma mère, ni ma sœur ne vont bouger pour m'aider. Je suis perdue, je connais la punition qu'il va m'infliger. Et comme à chaque fois, elles fermeront les yeux.-Salope ! Putain tu aurais dû mourir ce soir là, quand tu es née après ta sœur et tu n'es qu' une débile. On aurait dû t'abandonner, mais non on pensait bien faire ! Et voilà que tu nous remercies comme ça.
VOUS LISEZ
Forbidden love : in the shadow of the mafia |VENDU SUR AMAZON|
Roman d'amourLily n'a plus qu'un an à passer dans sa prestigieuse université d'analyse médicale . Un an à survivre dans une maison où elle n'est pas à sa place, et où la violence prend fortement sa place. Une nuit, lorsqu'elle est seule chez elle, des mercenaire...