Chapitre 2

15 1 0
                                    

~Malfoy?~ Je demande.
~OK. J'avoue je la côtoyais. Mais plus maintenant. Tu peux me foutre la paix maintenant?~ Il me répond.
~Non, ça ne me convient pas cette explication à la noix! Je t'ai entendu. Tu as dis qu'elle était en vie et que tu avais tout fait pour la faire passer pour morte! Tu as aussi dis que c'était, soit elle qui se faisait passer pour morte, soit Voldemort me tuerai! Et je veux la vérité maintenant!~ Je dis à Malfoy.

-Écoutes Granger. C'est pas que je ne veux pas te dire la vérité. C'est juste que je ne peux pas. Il dit à voix haute.
-Malfoy? Je veux la vérité. Et ça s'en n'est pas une! Je lui hurle.
-Tu sais quoi. Va te faire foutre si tu ne me crois pas. Il me dit.
-Je... Mal... Je commence à dire.
-Merci pour tes arguments Malfoy. Mais de quoi vous parlez toi et Hermione? Demande Harry.

~Réponds j'ai autre chose à faire...~ Me dit Malfoy par la pensée.

Il me lance un regard dévorant. Comme s'il me désirait. Comme s'il désirai tout de moi...

-Je... Malfoy... Dis leurs... Je pourrais pas... Je dis avant de partir en courant dans les toilettes.

Il m'a désarmé... Mais pourquoi...? Je ne l'aime pas. Si? NON! Pas possible! Il est odieux avec moi! Pourquoi je l'aimerai?!

-T'aime les bad boys, maintenant, Mione? Me demande Harry.
-Bad boy ou pas. Je n'aime pas Malfoy. Je le montre c'est ça? Je lui répond.
-Bah tu viens de poser ton regard sur son cul. Me dit Ginny.

Heu... Je l'ai vraiment fait?

~T'as regardé mon cul, Granger? Blaise me l'a dit...~ Me demande Malfoy.
~Je... Ne sais pas... Malfoy?~ Je lui réponds.
~Quoi? Tu vas encore me dire d'aller me faire foutre?~ Il me répond limite à crant...
~Pourquoi tu penses ça de moi...?~ Je lui réponds avec de la tristesse.
~Je... Désolé. Je suis à crant en ce moment...~ Il s'excuse.
~Oe. Nan oublies... C'est pas important...~ Je lui dis.

-Harry? T'as déjà ressenti quelque chose pour quelqu'un d'inaccessible? Je lui demande.
-Oui pour une Serpentarde pourquoi Mione? Il me répond.

~Pourquoi tu lui pose ces questions là? Attends! Me dis pas que t'es amoureuse d'un Serpentard?~ Me demande Malfoy.
~Bah... Pfff. Non. Oui. Peut-être. Je sais pas...!~ Je fini par hurler.
~T'es confuses, Granger.~ Me dit Malfoy.
~Heu... Malfoy? Je peux te poser une question?~ Je lui demande.
~Attends. Je finis ma phrase... Vas-y je t'écoute.~ Me dit Malfoy.
~Es-tu déjà tombé amoureux d'une personne inaccessible à ton sang? Genre tu peux pas l'aimer car ton père ne voulait pas?~ Je lui demande.
~Oui... Je l'aime encore... Même si mon père est à Azkaban... Je veux pas lui dire...~ Il me dit.
~Mais... C'est insensé Malfoy... Dis lui... Elle t'aime peut-être en retour... Comme toutes les meufs de cette école qui sont à tes pieds...~ Je lui dis.

Est-ce qu'il comprendra ce que je pense? Est-ce qu'il va penser que je l'aime alors que pas du tout?

~Laisses tomber, Granger. Ma famille est contre les sang impurs.~ Me dit Malfoy.

Mais attendez. On est que trois sang impurs. Oliver Queen mon grand-frère. Millicent, ma sœur. Et moi...

~On est que deux filles nées moldus Malfoy. Sauf si tu comptes Bella ma petite sœur. Donc Millicent?~ Je lui demande, même si je sais qu'il n'allait pas me choisir.

Pourquoi je veux tellement qu'il me choisisse je l'aime pas... Si?

~Merde... Aucune de vous trois... D'une Bella est trop jeune. Deux Millicent est pas mon style. Et trois c'est toi quoi.~ Me répond Malfoy.

Pourquoi il m'a dit ça sur moi?

~Attends deux minutes Malfoy.~ Je lui dis.

-Je suis désolée Harry. Je vais aller me coucher j'ai la tête qui tourne. Je dis à Harry.
-Quoi... Mais? Il commence à me dire.

Je m'en fuis déjà dans le tableau pour retrouver Malfoy, qui je le sais est dans nos appartements de préfets. Je rentre sans délicatesse.

-Malfoy! Je lui hurle.
-Granger? Que me vaut ce plaisir à cette heure-ci? Me demande-t-il l'air niait.
-Dégage toi! Je dis à une de ses putes qui l'embrassait.

Malfoy lui fit signe de partir. Puis me regarde.

-Tu es jalouse? Il me demande en se redressant.
-Non. Et ce sujet n'est pas intéressant Malfoy! Je lui hurle.
-Outche. Je viens de toucher une corde sensible du pauvre petit cœur de notre reine. Il me dit.
-Et notre très cher prince de Serpentard ne va pas se la fermer. Je lui réplique aussitôt.

J'ai eu un pincement au cœur quand je l'ai vu oui... Mais de la à dire que je suis jalouse. Jamais!

-Bref. Tu voulais? Il me demande d'un regard intense.
-Je... Clary... Je lui dis, n'arrivant plus à parler.

A cause de son regard vous croyez?

-Et bien... Il dit avant de faire une pause.

Il attend quoi? Que...?

-Ferme-la et arrête de réfléchir. Il dit avant d'essayer de partir.

Je me mets devant lui, sachant qu'il ne ferai de mal à aucune femme même à une sang-de-bourbe comme moi, lui barrant le chemin jusqu'à sa chambre.

-Si tu veux passer... Frappe moi. Je lui dis.

Ça me fais mal de lui dire ces mots... Qu'est-ce qu'il m'a prit? Je me détourne. J'ai les larmes qui montent.

-Je ne te frapperai pas Granger.
-Alors dis moi, la putain de vérité que tout le monde me cache! Je lui dis en le regardant les larmes aux yeux.
-Je... Tu m'en demande trop d'un coup Granger... Et au passage. Arrête de t'insulter de sang-de-bourbe. Il me dit essayant de passer.

Je me décale ne pouvant plus tenir. Qu'est-ce qu'il m'a pris? Lui dire de me frapper s'il voulait passer. Me traiter moi-même de sang-de-bourbe. Lui parler de Clary. Et surtout... Avoir mentis à Harry, mon meilleur ami depuis ma première année ici... Je ne me comprends plus... Pourquoi essayer de ressemble à une personne que je ne suis pas alors que le monde pourrait être à mes pieds? Même Malfoy le serai... Mais alors pourquoi je m'obstine à être une miss je sais tout?

_______________________________________

Et voilà le second chapitre. J'espère qu'il vous a plus. N'hésitez pas à me dire ce qui vous plaît et ce qui vous plaît pas. Bonne journée.
Votre bien aimée et dévouée
Hermione Rubis Black Malfoy.

Ennemy To LoversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant