Ou pas. C'est quoi cette phrase. Je lui ai vraiment dis tous ça?
~Même à 8h du matin tu réfléchis toi.~ Il me dit.
Je rougis ou c'est moi...? Sérieux va falloir qu'il arrête à lire mes pensées lui.
~Excusez-moi majesté, mais il va falloir que tu arrêtes de réfléchir. Tu sais pourquoi je dis ça?~
Ta gueule Malfoy. Sérieux tu me saoule là.
~Non mais tu vas me le dire.~ Je lui dis.
~Tu n'arrives même plus à dormir. Même avec le pull que tu m'as volé.~ Il dit.Je rougis. Je lève la tête vers la table des Serpentards. Il me regarde bien sûr.
~Qu'est-ce t'en sais si c'est moi ou pas?~ Je lui demande.
-Mione. On sait qu'il est beau mais tu rougis là. Me dit Ginny.
-Hein? De qui tu parles? Je lui demande.
-Bah. Du blondinet le plus connu de Poudlard. Me répondit Astoria.
-Soit Malfoy. Dit Ronald.
-Ils sont 2 à être blond Ronald. Tu parles de Drago ou de Théo? Je lui demande.
-Regarde. Me dit Harry, en tournant ma tête vers Théo Malfoy.
-Et? Je lui dis.Il tourne ensuite ma tête vers Drago Malfoy. Je rougis. Il me regarde en plus.
-T'es fixé Ginny? Demande Ronald et Harry.
-Hip. Hip. Hip. Crie Ginny.
-Hourra! Crie Poudlard.
-Ginny... Je ne l'aime pas... Je lui dis.~Ta pote est folle.~ Me dis Malfoy.
《Ginny se lève. Harry et Ronald limitent.
~Tout ce qu'il se passera n'y tiens pas compte.~ Je lui réponds.
-Hermione est enfin amoureuse. Dit Ginny en me prenant ses bras.
-Gin' c'est pas... J'essaie de dire.
-Théo tu rougis pas. Mais Drago oui. Me réponds Harry.
-Ni l'un ni... Je commence à dire.
-Menteuse. Allez. Venez on va fêter ça. Dit Harry.
-Donc... Oe non oubliez. Je leur dis.Tout les Gryffondor m'applaudissent.
-Alors un couple royal? Demande Seamus.
-Pardon? Je lui demande.
-Bah oui. Tu allais poser la question. Donc ça vous ferait rien si je sortais avec le prince des Serpentards alias Malfoy? Donc nous maintenant on veut votre couple. Il me dit.Je lui lance un regard interrogateur.
-Je n'allais pas leur demande ça. J'allais leur demander s'ils détestaient plus Malfoy. J'esquive.
-Bah si tu l'aimes on peut plus rien lui reprocher. Répond Ginny.
-Aller. Mione lève toi. Me dit Ronald.
-Et pourquoi je ferai ça? Je lui demande.
-Malfoy? Demande Ginny.Il relève la tête vers elle.
-Que me vaut cet honneur? Demande-t-il.
-N'ose même pas Ginny Molly Weasley! Je lui hurle.
-Donc tu l'aimes. Me dit Astoria derrière moi.
-Oui j'aime quelqu'un. Mais ce n'est... Je commence.
-Aucun des gars de Poudlard SAUF le seul et unique Drago Malfoy. Me dit Parkinson.Je n'ose même pas la regarder. Que penserait il de moi? Et surtout... Pourquoi faut-il que ça tombe sur moi et maintenant?
~Donc tu m'aimes Granger?~ Il me demande.
-Bandes de... D'imbéciles! Je hurle.
Je me lève. Je les fusilles tous du regard.
-Je suis polie. Donc taisez-vous! Je n'aimes pas Malfoy! Il ne m'aime pas. Donc tout va bien. Je dis en prenant mes affaires.
-Est-ce que notre chère reine des sang-de-bourbe nous ferait une crise? Demande Nott.
-Toi. Encore toi. T'es toujours entrain de me casser les couilles! Ferme-la. Juste... Ne comptez pas sur moi pour pour répondre à des questions aussi connes les unes que les autres. Je dit.~Tu as tort de fuir les Serpentards Granger.~ Me dit Malfoy.
~Et pourquoi ça?~ Je lui réponds.
~Car ils vont penser que tu m'aimes.~ Il me dit.Merde une impasse... Je me rasseois.
-Et toi Drago? Tu l'aimes. Demande Astoria.
Il soutient son regard.
-Non. Du moins pas comme vous l'espérez tous. Il réponds.
~Tu vis pour les caméras Malfoy.~ Je lui dis dos à lui.
-Comme Granger vous l'a dit. On ne s'aime pas. Maintenant fichez moi la paix. Il rajoute.
~Je sais. Mais la dernière phrase c'était soit ils t'embêtait avec cette histoire. Soit ils essaierai de te tuais.~ Il me dit.
~C'était plus pour toi que tu l'as fais.~ Je lui dis.》-Hermione? Me demande Ginny.
-Oui? Je lui demande.Je lève la tête vers la table des Serpentards. Malfoy n'est pas encore là ça me laisse le temps de partir. Soudain, les portes s'ouvrent... Sur Malfoy.
Je prends mon sac à la vitesse de l'éclair. Et sors en courant de la salle. Astoria et Ginny m'avaient suivit avec... Daphnée._______________________________________
Et voilà le quatrième chapitre. J'espère que lui aussi vous a plus.
Votre bien aimée et dévouée
Hermione Rubis Black Malfoy.
VOUS LISEZ
Ennemy To Lovers
Teen FictionDrago développe de l'affection pour Hermione. Quelque chose va les rapprocher. Mais qu'est-ce cette chose? Une personne? Ou bien un objet? Et où cela va-t-il mener? Découvrez-le dans "Ennemy to lovers". Bonne lecture! ⚠️ si vous voulez utiliser des...