Depuis ma première année... Malfoy m'insulte! Alors je l'insulte aussi. Du moins... l'insultait... depuis qu'il est devenu Mangemort contre sa volonté... j'ai arrêté.
-Alors la sang-de-bourbe. On rêvasse. M'insulte Nott, un sbire de Malfoy.
-Tu veux savoir Nott. Toi, tes amis et ta famille de merde allez vous faire foutre! Je dis en colère qu'il m'insulte encore de sang-de-bourbe.
-Granger. Arrête de gueuler, j'essaie de me concentrer. Me dit Zabini.
-Tu vois sang-de-bourbe. Même Blaise te le dit. Me dit Nott.Je pris sur moi pour pas lui mettre une baffe.
-Ferme ta gueule! Lui crache Malfoy.
-Malfoy? Tu prends la défense de cette sang-de-bourbe, maintenant? Demande Nott.
-Non. Du moins pas la sienne. Mais je ne veux plus que tu t'approches d'une seule fille de cette école! Tu les as assez torturées! Lui dit Malfoy sur un ton froid.Nott fait demi-tour et part.
-Je te conseille de faire attention Granger. Ce château n'est plus sûr. Me dit Malfoy.
Il partit Zabini sur ses talons. Je partis cinq minutes plus tard.
Arrivée dans la salle commune des Gryffondor, je me pose sur un fauteuil. Je ferme les yeux et je commence à réfléchir.
*A l'époque, tout allait mieux. Ma meilleure amie était toujours en vie... Et Harry... Il avait toujours son bras... Et puis ya lui... Il aurait toujours sa jambe droite... Rogue serait toujours en vie... Et... Bon aller Hermione. Tu partage ta salle commune avec les Serpentards je te signale! Et ils savent lire dans les pensées!*-Hermione? Me demande Harry.
Je rouvre les yeux. Merde...
-Oui? Je lui réponds.
-Pourquoi tu pleures? Il me demande.
-Pour rien... Je lui dis.J'essuie mes larmes. Malfoy passe au même moment avec Zabini.
-Potter? Il demande.
-Promis, Malfoy. Répond Harry.Depuis la guerre, les cachots n'ont toujours pas été reconstruient. Donc nos chers Serpentards ont emménagés ici.
-Tu lui as promis quoi Harry? Je lui demande.
-Tu as quoi comme devoirs à faire toi? Il esquive.
-Harry James Potter! Qu'est-ce que tu as promis à Drago Lucius Malfoy?! Je répète.
-Quelque chose qui s'est passé dans mon manoir. Tu te souviens Granger? Me demande Malfoy.Je m'en souviens. Ron, Harry et moi avons été emmenés de force dans le manoir Malfoy. Lestrange était là. La tante de Malfoy. Elle m'avait torturée avec son poignard le mot "Sang-de-Bourbe" sur mon bras gauche... Bref.
-Fermes la avec ça Malfoy! Je lui crache d'un ton que je voulais amère.
-Tu n'arrives même plus à lui parler amèrement. Me souffle Astoria.
-Heu... Je reviens je vais dans mon dortoir, Astoria viens, je veux te parler. Lui dis-je.
-J'arrive Granger. Elle me dit.Je me lève. Je vais jusqu'aux escaliers, commence à les monter avec Grengass. Malfoy me dit:
-Depuis trois semaines tu me fuis. Je veux savoir pourquoi Granger.
-Ma seule et unique réponse sera "Parce que Malfoy". Ça te va?On est au mois de novembre et ça fait trois semaines et quatre jours précisément que je le fuis. Pourquoi? Je ne sais pas...
-Hermione? Tu viens littéralement de le fuir. Lui et sa question. Me dit Grengass.
-Je sais. Mais je sais pas pourquoi je suis comme ça. Je veux dire. Avec lui. Je lui dis.
-Tu l'aimes? Je veux dire. Pas en amour mais en amitié?
-Je le comprends surtout... Je lui dis.
-Pardon Granger? Tu comprends Malfoy?! Ou tu l'aimes?! Vient de me hurler Katie Bell.N'importe quoi. Je le saurais si j'aimais Malfoy.
-Ni elle ni moi nous aimons. Crache Malfoy d'un ton qu'il voulait sans indifférence.
Comment j'ai fais pour remarquer ce petit détail?~Ferme-la Granger.~ Malfoy dit.
C'était pas par voie orale. Non. Mais par la pensée. Bordel! Ils m'énervent ces serpent!
~Pardon? Granger. Je ne dis rien sur vous les Gryffondor. Je te signale.~ Me dit Malfoy.
~Malfoy. Comment tu fais?~ Je lui demande.
~Sois plus précise, s'il te plaît Granger.~ Me dis Malfoy.-On pari, Mal-foy? Dit Bell en articulant bien son nom.
-Tu veux vraiment jouer à ce jeu là, Bell? Dit Malfoy en s'approchant d'elle confiant.~Pour lire dans mes pensées et poursuivre le fil de la conversation comme si de rien était?~ Je lui réponds.
~Attends.~ Il me répond.Sa dernière phrase était sans appel.
-Ferme-la Malfoy. A moins que... Dit Bell.
Elle avait laissée sa phrase en suspend.
-Finis ta phrase Bell. Devant tout le monde. Dit Malfoy en où ouvrant la porte.
-Je... Je... Je... Elle bégaie.Tous les Gryffondor se mettent devant moi. De même pour les Serpentard qui se mettent devant Malfoy.
~Tu peux m'expliquer ce qui ce passe, s'il te plaît?~ Je dis limite paniquée.
~Les Serpentard ont compris qu'elle me voulait du mal. Ils l'ont dit à tes Gryffondor qui l'ont dit aux autres et ont compris la même chose que les Serpentard. Tu as tout compris?~ Il me demande pour être sûr que j'ai compris.Clary si seulement tu étais là...
-Expliques toi! Hurle Parkinson.
-Je... Elle commence à dire et se barre en courant.Et ben quelle histoire.
~Comment? Il yavait rien qui le prouvait?~ Je demande à Malfoy.
~Si enfin non. Enfin c'est compliqué. Je ne sais pas. Ils ont un instinct bizarre les Serpentard. Et les Gryffondor les ont juste suivis pour te protéger. Mais je ne sais pas...~ Il me dit.-Ça va, Dray'? Demande Zabini.
-Moi oui mais elle... Lui répond Malfoy.
-Tu veux que je demande a sa meilleure amie? Dit Zabini.
-Elle est sensé être morte. Dit Malfoy.
-Clary n'est pas morte grâce à elle on a pu arrêter la guerre et... Commence Zabini.Comment ça Clary n'est pas morte?
-J'ai pris l'entièreté de la responsabilité de faire passer Clary pour morte. Pour la raison que c'était soit ça soit Hermione mourrait réellement. Dit Malfoy.
~Malfoy?~ Je demande.
-Attends. Granger me dit pas que tu écoutes. Dit Malfoy.
Je reprends le fil de ma conversation avec Harry.
~Granger?~ Me demande Malfoy.
~Quoi? Oui, j'ai tout entendu sans entendre. Et pourquoi vous avez mentionné Clary? Et d'où tu la connais?~ Je lui réponds._______________________________________
Et voilà le premier chapitre. J'espère qu'il vous plaira.
Votre bien aimée et dévouée
Hermione Rubis Black Malfoy.
VOUS LISEZ
Ennemy To Lovers
Teen FictionDrago développe de l'affection pour Hermione. Quelque chose va les rapprocher. Mais qu'est-ce cette chose? Une personne? Ou bien un objet? Et où cela va-t-il mener? Découvrez-le dans "Ennemy to lovers". Bonne lecture! ⚠️ si vous voulez utiliser des...