Tu peux le faire ( Première partie)

29 9 4
                                    

Avant de commencer je tiens a vous remercier pour vos conseils et commentaires parce qu'ils me font plaisir. ( même les critiques)
Pour les erreurs au niveau des écrits, j'en suis pas consciente enfin, pas à 100%. Mon ordinateur est en panne du coup, j'utilise mon téléphone pour écrire l'histoire et comme j'apprends l'anglais actuellement, mon téléphone est programmé en anglais. So, à 80% les fautes frappantes sont a cause de mon téléphone. ( Et a 20% ma faute hehe~ 💔)
Aussi, je fais de mon mieux pour les corriger alors si vous les apercevez, faites les moi savoir.

Merci a vous et bonne lecture. ☕

--------------------------------------------------------------------

CHAPITRE 5:  TU PEUX LE FAIRE. ( première partie)






BONNE LECTURE☕

*


*


*


*

L'odeur parfumée de la vanille et la musique envahissaient toute la maison.

De temps en temps, j'entendais la voix mie-grave d'Antonely fredonner quelques parties des différentes musiques jouées.

Pour une fille qui aime la K-pop, je trouve qu'elle connait assez de musique étrangères

Mais je me garde de tout commentaire parce que je n'ai pas envie de me disputer aujourd'hui. Aujourd'hui, j'ai envie d'essayer d'etre heureuse, j'ai envie d'oublier la douleur lacinante au fond de ma poitrine depuis 3 semaines maintenant.

Je serre les dents, souffle et me regarde dans le miroire.
Mes cheveux blonds se sont emmêlés, et ont formés des sortes de nœuds que je devine assez difficile a défaire.
Le blanc de mes yeux , devenue rouge éteint l'éclat du vert de mes iris et sous eux il y'a cette grande couche qui tire sur le violet et qui me donne l'air d'une droguée en pleine carence.

Depuis combien de temps je n'ai pas encore dormi?
Je crois même avoir oublier l'effet que ça fait d'avoir un vrai sommeil, d'avoir l'esprit libre et de ne penser a rien d'autres qu'à soi.

Peut-être que je connaîtrais  plus jamais cette sensation ou peut-être qu'elle est juste passagère mais pour l'instant, je dois avouer qu'elle est pénible.

Je jette un coup d'œil aux robes posées sur mon lit et un sourire me vient directement aux lèvres.

Sur mon lit baldaquin, il y'a trois robes différentes mais de la même couleur.
Elles ont été choisi par ma tante et a ma plus grande surprise, par Antonely aussi.

Mais je ne dois qu'en choisir une.

La première est une robe arrivant aux genoux et rembourrée comme celle des princesses, dont le dos est ouvert.
Elle a des petites paillettes roses qui se marient parfaitement avec le violet de la robe et un nœud papillon au-dessus de la fermeture éclair qui se trouve au creux du dos.

La deuxième est une robe satin assez simple,  droite de couleur violet vif croisée, à dos nu avec et une fente se terminant jusqu'à la cuisse.

Et la troisième robe est une robe fantasie violette corset dont les rebords sont de couleurs rose avec des plumes. Le robe est longue et bouffante, le dos est en bretelle croisée et sur les reins, il y'a une bande rose.

THE SECRETOù les histoires vivent. Découvrez maintenant