Tu peux le faire. ( Deuxième partie)

34 8 1
                                    

CHAPITRE 6   TU PEUX LE FAIRE. ( Deuxième partie)

BONNE LECTURE☕

*

*

*

*

La fête avait commencé depuis maintenant 20 minutes. J'étais arrivée il y'a a peine deux minutes que je transpirais déjà.

La maison dans laquelle je vis est très grande puisque c'est une duplexe mais maintenant, face aux invité, je me demande si la maison est aussi grande que ce que je croyais.

Face à moi se tient pas moins d'une cinquantaine de personnes, toutes vêtu  de violet.
Ce constat me fait perdre le sourire que j'avais galéré à faire sortir.

Je n'aime pas les endroits bondés.

Qui étaient ils ? et que faisaient ils ici?

Ces questions restaient pendues au bout de mes lèvres sans jamais oser se faire entendre.

je jette un regard dans la foule en espérant croiser des visages familiers et comme si le ciel était d'accord avec moi, je vois mon oncle John et Rita, ma nounou de longue date qui avait quittée la maison du jour au lendemain sans aucune explication.

Alors que je me dirige vers elle, Un groupe de 4 de femme âgées m'encerclèrent.

Effrayé, je fais pas en arrière et les analyses toutes comme si ma vie en en dépendait.

3 d'entres elles étaient blonde et une était rousse.

Parmi les blondes, il y en avait deux qui avaient les cheveux coupe carré et une des femmes avait une queue de cheval. Et parmi les deux aux coupe carré, une avait une frange.

Elle étaient toutes les 4 vêtus d'une robe violette pâle mi-genoux assortie et des ballerines blanche.

Je regarde par dessus leurs épaules dans le but d'attirer l'attention d'au moins une personne mais en l'espace d'une seconde mon cerveau se bloque et je remarque un fait que je n'avais jusque là mais remarqué.

Toute la maison a été repeint en violet et les invités sont tous en violet.

__ N'aie pas peur Romane on ne te veut pas de mal. commença la rousse en attirant mon attention. Tu ne dois pas nous reconnaître hein n'est-ce-pas ?

J'hoche la tête en me mordant la lèvre inférieur et elle continue.

__ Nous sommes celles qui t'ont nettoyé et surveiller quand tu étais bébé. Moi c'est Angie, La blonde a la queue de cheval s'appelle Maddie, la blonde a la franche s'appelle Stephie et la dernière s'appelle Caddie.

__ enchantée Romane. Dirent elles en chœur.

Incapable de leurs sourire avec mes lèvres, je le fais avec mes yeux.

__ Tu étais tellement bruyante enfant que j'ai du mal a te voir aussi calme maintenant. Dit Caddie d'une voix douce

Malheureusement, cette petite remarque réussit a me faire rougir. Je ne comprendrai jamais les personnes qui ont tendances a rappeler l'ancien temps tout le temps.

THE SECRETOù les histoires vivent. Découvrez maintenant