3🌹

152 13 23
                                    

Lilia:said? SAID? SAIDDDDD!!!!!! REPONDD!!!!!!

«appel terminé »

Moi: wesh il sait passer quoi là ?

Lilia: jsp mais faut vite que retrouve Saïd

Quelqu'un toque à la porte de ma chambre . Cetais Medhi

Medhi: Lilia , faut qu'on rentre tout de suite.

Lilia: pourquoi ? Il a quoi Saïd?

Medhi: tinquiète , faut que tu rentres la !

Lilia : Nannn , soit tu me dis soit je reste avec les filles.

Medhi attrape Lilia par le bras et l'emmène dans ma salle et la ferme à double tour. Avec les filles , on a essayé d'écouté mais les seuls trucs qu'on a entendu c'est des pleurs.

Moi: Pourquoi Lilia pleure?

Inaya: alors je sais pas du tout, mais je pense que c'est un truc grave sur Saïd.

Sofia: mais ouiii c'est sur.

Ha d'ailleurs les filles j'ai oublié de vous faire une description des filles et de Saïd et Medhi.
Alors commençons par Lilia🇲🇦🇹🇷alors elle je lui vole sa beauté , elle a les cheveux très long bouclés châtain , des yeux verts, une peau clair. Inaya 🇲🇦🇪🇬, mon amour elle l'a les cheveux lisse mi-long marron foncé. Elle a les yeux marrons et une peau mat. Sofia🇩🇿,mon deuxième moi, elle l'a les cheveux très long bouclés marron clair, une peau bronzée avec des yeux aussi marron.
Le reste je ferai au fur et à mesure.

Enfin bref on voit que la porte s'ouvre , on voit Lilia en pleurs qui cours pour s'enfermer dans ma chambre.

Medhi: Bon les filles quand elle sera calmer , appeler moi.

Moi: explique nous se qu'elle a

Inaya : c'est sur Saïd obligé

Sofia : mais ouiii.

Medhi: Ohh vos geules!!! Appeler moi juste .

Moi: mdrrr

Medhi sors de l'appartement et avec les filles sauf Lilia on part dans la salon. Plusieurs personnes étaient déjà parti donc c'était plutôt tranquille .

Mama: ahh les filles venez manger partis nous.

Fatima ( la mère de Lilia ): Mais? Lilia n'est pas avec vous.

Moi: Euh... nan khalti , elle dort dans ma chambre .

Fatima : haaa d'accord

On était entrain de manger tranquille. Lorsque je reçois un appel dont le numéro je connais pass. Je pars dans la salle de bain m'enfermer et je répond.

«Appel entrant »

Moi: oui ? Allo?

... : descends

Moi: mais c'est qui?

... : descends juste

J'allais reparler sauf que là personne a raccroché. Je n'avais pas reconnu la voix. Je descends mais je vois personne lorsque j'aperçois Medhi. Je me rapproche de lui , il était khabat...

Moi: pourquoi tu m'as appelé ? Et déjà comment ta eu mon num?

Medhi: ça va ?

Moi: oui mais...

Medhi: Saïd sait fait tirer dessus il est à l'hôpital.

Moi: ...

Medhi: D'après les médecins sa va durer un peu de temps.

Chronique Yasmina : « Un amour sans le vouloir» 🌹~ En Pause~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant