11🌹

94 7 9
                                    

Salem aylekoum les filles, j'espère que vous allez bien ?
Moi sava Al Hamdoulilah

Revenons,

Dès que j'avais fini la lettre j'ai eu les larmes au yeux. Je faisais que de relire ma lettre donc je la garde et mon collier aussi

1 mois plus tard...

Mardi 3 novembre

Se jour est enfin arrivé, cetais un quartier qui était à environ 2h de chez nous.
Franchement je n'avais pas du tout hâte fin j'appréhendais énormément mais bon.
On a dit nos aurevoir a touttt le monde et nous sommes partis.

18h15

On était enfin arrivé, il faisait nuit et froid de plus il y avait que ma mère, moi et mon frère donc on avait un peu peur mais par chance, un voisin nous a aidé. Aussi c'était des bâtiments assez grands dans une cité.Donc Biensur il a fallut qu'il y est des gars dans le hall.

Mama: Yasmina ! Porte moi cette valise et va demander à quelqu'un de nous aide stp

Moi: ok mama mais il y a beaucoup trop de gars dans le hall

Mama: allez vzzz la

Je me rends vers l'entrée du bâtiment assez gêné tout les regards étaient sur moi donc je baisse mon regard en ne sachant pas quoi faire jusqu'à un al Hamdoulilah vienne vers moi.

... : Salem aylekoum qu'est ce que tu fais la ? C'est pas bien de venir seul comme sa, tu vois pas touttt ses daleux.

Je n'avais toujours pas remonté mon regard et pas un seul mot voulais sortir de ma bouche.

... : «en rigolant» tu peux me regarder et me parler je suis pas comme eux tinquiète

J'étais un peu hésitante mais je leva la tête. C'était un rebeux assez grand, musclé, des cheveux noir en pétard, des yeux marron, un sourire magnifique. Je pense que s'était un mec qui aime rigoler.

Moi: Salem aylekoum

...: Salem aylekoum, enfin tu sais parler, t'es nouvelle je tai jamais vu ici

Moi: oui, je suis une nouvelle voisine et j'aurai besoin d'aide stp

... : ha vous serez pas une famille H***** ?

Moi: si c'est nous

... : ha oui je vois vous habiterez au dessus de nous

Moi: ha oui sens doute

... : bon tu m'emmènes pour que je vous aide

Moi: oui viens

On se dirige vers la voiture de ma mère qui attendait patiemment.

... : Salem aylekoum khalti

Mama: Salem aylekoum mon fils, sa te dérange pas de nous aider ?

... : nan t'inquiète pas de soucis

On prends les valises et les cartons et on monte directement dans notre maison.
Bref ma chambre était magnifique même le salon.
Mon grand père avait dead la déco

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 3 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chronique Yasmina : « Un amour sans le vouloir» 🌹~ En Pause~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant