Salem aylekoum les filles, j'espère que vous allez bien moi sava Al Hamdoulilah comme on dit. Mes problèmes se gèrent en se moment donc normalement je pourrai sortir de plus en plus de chapitre j'ai vraiment hâte que vous découvriez le reste de l'histoire. Les filles n'hésiter pas a commenter j'aime bcp sa 🥰.
Bref assez parler et continuons.
Mama: Medhi c'est réveillé mais...
Moi: mais quoi?
Mama: ...
Moi:« en commençant à pleuré » y'a quoi mama tu me fais peur
Mama: Saïd est mort.
A se moment la je m'écroule au sol, au côté de ma mère. De longues larmes et des cries descendent de mes joues. Pour moi , certes mon amour c'était réveillé mais j'avais perdu un frère , un frère de coeur. Nan pour moi c'etais impossible, IMPOSSIBLE.
Je me sentais mal , très mal et là première chose qui m'est venu à l'esprit après avoir consoler ma mère c'était Lilia. Je me prépare vite fait et je cours descendre pour aller chez elle.
Je toque mais il y avait personne.
Je sens une présence près de moi et heureusement c'était ma mère.Mama: ils sont à l'hôpital
Moi: Faut qu'on y va mama toute suite .
Mama: Oui
L'un des frères de inaya vient nous chercher avec inaya.
Ha oui son frère s'appelle FarèsOn descend vite avec ma mère et lui aussi sachant que moi je n'arrivais pas à tenir c'est Farès qui m'a aidé à surmonter sa.
Fares: tinquiète tu peux y arriver
Je le regarde et je lui dis,
Moi: oui mais la mort de Saïd me rend mal j'imagine déjà la réaction de Medhi.
Farès: oui je sais très bien mais c'est son frère c'est pour quoi faut pas lui dire maintenant. D'accord?
Je lui fais signe oui
Je rentre dans l'hôpital en ayant tout mon corps qui tremblais, on demande sa chambre puis on s'y dirige.
Je toque et je vois tout le monde dont lui son regard profond m'avait manqué.
Moi: Salem aylekoum
Eux: Salem aylekoum
Medhi: tu fais quoi ici ?Sors
Je le regarde complètement choquer d'ailleurs tout le monde était choquer sauf une personne que je n'avais même pas remarqué son existence : zakaria
Farès : qu'est ce qu'il t'arrive Medhi
Medhi: Te mêles pas Farès stp
Je le regarde avec les larmes aux yeux et la fatigue de tout ces jours.
Je regarde zakaria et je lui cris dessus limite à deux doigts de lui sauter dessusMoi: TU LUI AS DIS QUOI TOI ENCORE ?
Zakaria : « en souriant »bas rien pk tu me cries dessus
Moi: OUI BAS OUI
je regarde Medhi et lui dis :
Moi: TU VEUX QUE JE DÉGAGE ? PAS DE SOUCIS . SACHE QUE JAI SOUFFERT AUTANT QUE TOI ,JETAIS PRÉSENTE POUR TOI , JE N'AI PAS UNE SEUL FOIS DORMI, «en séchant mes larmes» peut importe ce qu'il a pu te dire je m'en fou tu restes comme lui un enculé.
Farès: arrête Yasmina
Moi: nann Farès, il me prend trop pour une conne
Medhi: Yasmina je te jure tu me rends fouu si j'aurais pas été dans se lit d'hôpital tu serai morte à cette heure là.
VOUS LISEZ
Chronique Yasmina : « Un amour sans le vouloir» 🌹~ En Pause~
RomanceReposez vous toujours sur الله Koulchi bel mektoub Pourquoi cette jeune fille nommée Yasmina va souffrir le jour où va tomber amoureuse du frère de sa meilleure ami? Un jour ou toute sa vie va basculé