chapitre cinquante cinq.

4.9K 206 159
                                    








Point de vue Kilian Harris.







- Kems ! hurle Adam avant de balancer ses cartes sur la table.

- Mais putain, pourquoi est-ce que tu ne me regardes pas ?! s'écrie Lewis en me fixant d'un œil mauvais.

- Et comment est-ce que j'étais censé savoir que tu avais kems ?

- Bah, abruti, peut-être parce que je fais le signe depuis dix minutes ?

Un silence s'installe sur la table, puis je hausse les épaules alors que Lewis semble avoir envie de me trancher la gorge. Oui, bah c'est bon.

Nous jouions au kems depuis une demi-heure, avec Lewis, Adam qui était en équipe avec James et Julia qui jouait avec Andrew.

Et évidemment, nous perdions. Mais c'était simplement parce que le stupide signe que Lewis voulait faire, celui qui consiste à cligner des yeux un certain nombre de fois durant un certain laps de temps, est vraiment un signe de merde.

- En attendant, intervient Andrew, on a gagné plus de parties que vous tous réunis.

- Parce que vous avez triché, je suis même certain que votre signe consistait à vous mettre des coups de pieds sous la table, crache Adam, en bon mauvais joueur qu'il est.

Je roule des yeux alors que James appuie ses propos, refusant sans doute de finir deuxième sur un jeu aussi simple.

- Peut-être qu'on est juste trop intelligents pour que vous ne puissiez un jour espérer nous battre, sourit Julia en rangeant le paquet de carte dans sa boîte.

Elle lance un clin d'œil fier à Adam qui croise les bras contre son torse et semble bouder dans son coin, sous nos rires à tous.

- T'es trop prétentieuse, Julia ... souffle-t-il ironiquement, sous le rire cristallin de cette dernière.

Au contraire. Elle ne l'est pas assez.

Je crois que j'aime un peu trop voir Julia se donner un air confiant qu'elle n'a de toute évidence pas. Dans le fond, on sait qu'elle fait semblant. Mais le fait qu'elle arrive à le faire prouve qu'elle évolue et qu'elle fait un immense travail sur elle-même. Et je suis fier d'elle. Parce que Julia est une femme incroyablement parfaite et, si quelqu'un mériterait d'avoir une totale confiance en sa personne. Je crois que c'est Julia.

Soudain, des rires et des hurlements provenant de la piscine devant notre maison nous parviennent jusqu'aux oreilles, ce qui nous force à nous lever afin d'aller voir l'objet de ce brouhaha qui pourrait bien attirer tout une ville jusqu'à nous.

Une fois dehors, je m'adosse contre le mur, un sourire naissant sur mes lèvres quand j'aperçois Nora courir autour de la piscine, en maillot de bain, Jules et Jason à ses trousses.

- Je vous promets que vous allez regretter d'être nés si vous osez seulement poser une main sur moi ! essaie de s'écrier Nora, entre deux éclats de rires.

- Et qu'est-ce que tu ferais du haut de tes 1m65 ? rit Jason en la coinçant enfin entre lui et Jules.

Nora essaie tant bien que mal de s'enfuir mais, je crois que c'est peine perdue. Un sourire amusé naît à la commissure de mes lèvres alors que les autres encouragent les garçons à la lancer dans la piscine.

Play with fire ( Tome 2 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant