Famille Royale:

14 4 0
                                    

Actuellement:

Le Roi Alexandre IV 

  Âge : 42 ans 

Description physique : Grand et imposant, avec des cheveux blonds grisonnants et des yeux bleus perçants. Il porte souvent des vêtements richement ornés de dorures. 

Caractère : Sage et juste, il est respecté pour sa diplomatie et son amour pour les arts. Il est passionné par l'architecture et a personnellement supervisé la construction du palais. 

 La Reine Isabella 

  Âge : 38 ans 

Description physique : Élégante et gracieuse, avec de longs cheveux bruns et des yeux verts. Elle est souvent vue portant des robes somptueuses et des bijoux en or. 

Caractère : Bienveillante et intelligente, elle est aimée pour sa générosité et son engagement envers les œuvres de charité. Elle est également une mécène des arts et de la musique. 

 Le Prince Héritier Nicolas 

  Âge : 15 ans Description physique : Athlétique et charismatique, avec des cheveux bruns et des yeux bleus. Il a un sourire charmant et porte souvent des tenues royales modernes.

  Caractère : Courageux et ambitieux, il est déterminé à suivre les traces de son père. Il est également un excellent cavalier et un stratège militaire. 

 La Princesse Aurore 

  Âge : 12 ans 

Description physique : Belle et délicate, avec des cheveux blonds et des yeux verts. Elle aime porter des robes élégantes et des couronnes de fleurs. 

Caractère : Créative et rêveuse, elle est passionnée par la peinture et la poésie. Elle est connue pour son esprit libre et son amour de la nature. 

 Le Prince Julien 

  Âge : 8 ans 

Description physique : Mince et agile, avec des cheveux noirs et des yeux bruns. Il préfère des vêtements simples mais élégants. 

Caractère : Curieux et espiègle, il adore explorer la forêt tropicale autour du palais. Il est également un inventeur en herbe, toujours à la recherche de nouvelles idées.

Précédamment:


Alaric I (1524-1574)

Fondateur du royaume, unificateur des tribus locales.

Baldric I (1574-1600)

Fils d'Alaric I, connu pour ses réformes économiques et la consolidation du royaume.

Cassandra I (1600-1635)

Première reine régnante, fille de Baldric I, elle a encouragé les arts et l'éducation.

Dorian I (1635-1670)

Petit-fils de Cassandra I, il a renforcé les défenses du royaume contre les pirates.

Elara I (1670-1705)

Fille de Dorian I, elle a établi des relations commerciales avec les royaumes voisins.

Frederic I (1705-1740)

Fils d'Elara I, il a modernisé l'infrastructure de l'île.

Alexandre I (1740-1775)

Petit-fils de Frederic I, il a promu la culture et les sciences.

Hector I (1775-1810)

Fils d'Alexandre I, il a mené des expéditions d'exploration maritime.

Alexandre II (1810-1845)

Fils d'Hector I, il a instauré des réformes sociales et politiques.

Julius I (1845-1880)

Fils d'Alexandre II, il a développé l'industrie et le commerce maritime.

Alexandre III (1880-1915)

Petit-fils de Julius I, il a renforcé les alliances internationales.

Leonidas I (1915-1950)

Fils d'Alexandre III, il a modernisé l'armée et les infrastructures.

Morgana I (1950-1985)

Fille de Leonidas I, elle a promu les droits des femmes et l'éducation.

Nicolas II (1985-2020)

Fils de Morgana I, il a encouragé l'innovation technologique et la durabilité environnementale.

Alexandre IV (2020-présent)

Fils de Nicolas II, il règne actuellement avec sagesse et bienveillance, poursuivant les traditions de ses ancêtres.

Royaume imaginé par moi et une intelligence artificielleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant