Elle se trouve entre Marinia et Verdania, à 100 kilomètres de la frontière française et 900 de la frontière espagnol.
Quelques lieux remarquables:
La gare de Solaria
La gare de Solaria est la plus grande de tout Luminara, elle relie Lminara a de grandes destinations, tels que Nice, Paris, Barcelone, Volcania...
Elle est connue pour son architecture remarquable, son centre commerciale et ses lignes de chemin de fer souterraines.
Le palais royale
Chapitre 2: Palais
Le parc des merveilles
Le parc des merveilles est un vaste parc au coeur de la ville de Solaria , à la fois , parc d'attraction, jardin botanique et réserve naturelle.
Le quartier romain
Le temple dédié à Diane est le mieux conservé du monde entier, vestige de l'époque romaine, ou Solaria faisait parti de l'empire romain.
Autour du temple, il y a le forum.
Les habitations et l'architecture:
L'architecture globale est, constituée de mur blanc, parfois en marbre, souvent avec des balcon et des colonnes, des toits bleus-dorés. Un immeuble typic sera haut de 10 à 18 mètres, de 3, 4 ou 5 ètages sans compter le rez-de-chaussé, souvent aucuper par une boutique. Il y aura sans doute un ardin partagé à l'arrière.
Dans certains quartiers, on trouvera des immeubles de différentes couleurs , souvent allant du bleu au vert, de 20 mètres de hauts avec des fenetre en arcades tout au long de l'immeuble. Se sont les quartiers de bureaux.
Dans d'autres, souvent en hauteur ou près des plages, il y a des maisons, ne dépassant pas les deux étages, aux design très variés mais comment au reste de la ville.
VOUS LISEZ
Royaume imaginé par moi et une intelligence artificielle
FantasíaJe m'ennuyai, j'ai décidé d' imaginer un royaume et de voir comment il pouvait etre amélioré par une intelligence artificiel. Donc.... Bienvenu dans le royaume de Luminia!