Tout d'abord, je m'appelle Cheryl mais on m'a toujours appeler Cherry, j'ai 17ans mais bientôt 18 dans quelques mois, j'ai 2 frères et 1 sœurs.
Il y a Ludo, mon grand frère qui as 19 ans, ensuite Antoine mon jumeaux, et pour finir Lïa ma petite sœurs de 16 ans.
On vit depuis toujours à Atlanta, mon père y a grandit, ma mère elle a grandit en France même si elle est née a New York.
Elle est retourner à New York à ces 19ans avec sa famille et c'est là que mes parents ce sont rencontrer.
On a une assez grande maison, on habite dans un quartier "riche", à côté de chez Anna, la meilleure amie de ma mère.
Anna et Cyril ont 2 enfants un de 5 ans et une de 14 ans.Mon réveil sonne :7h comme tout les matin.
Je l'éteint puis je me lève à contre coeur, j'ai qu'une seule envie c'est de dormir pendant 5 ans.
Je met ma tenu que j'ai préparer hier soir avant de dormir, puis je me dirige dans la chambre de mon jumeaux.
Car tout les matins il galère à se réveiller, j'ouvre sa porte et je lui dit :
-Il est 8h10 tête de noeuds t'es en retard !
Il saute hors de son lit, enfile des habits au pif et sort de sa chambre.
Il s'arrête net quand il me voit rire à en tomber.
-T'es pas drôle Cheryl !
-T'aurais dû voir ta tête !
Dit-je tout en pleurant de rire, tout en me faisant fixer par Antoine qui a une tête de fatiguer.
Ludo sort de sa chambre et me regarde tout en rigolant.
-Pourquoi tu rigole gogole ?
-Ton frère et super con Lulu !
-C'est ton jumeaux cherry .
On rigole tellement que même Antoine se met à rire.
On descend tout les 3 dans la cuisine, je me dirige directement vers le frigo et je sort le jus d'orange ainsi que le jus de pomme.
Antoine sort 2 verres, et Ludo se fait couler un café.
Je prend les céréales puis on se pose sur le canapé.
On entend la porte de la salle de bain, on se retourne et on voit notre père :
-Coucou pap's !
-Coucouu !
-Salut !
-Bonjour les gosses, ou est votre soeur ?
On se regarde et Ludo dit :
-Elle est encore dans sa chambre !
Mon père monte les escaliers, il va sûrement allez réveiller Lïa.
Après avoir fini mon jus, je pose mon verre dans le lave vaisselle puis je monte directement dans la salle de bain.
Je me lave les dents et me coiffe.
Je finit par retourner dans ma chambre pour allez mettre du mascara et de la crème.Il est 8h, on prend nos sac et on part.
Ludo conduit comme tout les matin.
On passe chercher Chelsea la meilleure amie de Lïa, puis on va au lycée.
Il nous dépose devant l'entrée, on sort et on lui fait un « salut » de la main.
Ludo et à l'université qui est à 20min du lycée, c'est pour sa qu'il nous dépose tout les matins.
On part chacun de notre côté, Antoine vers son groupe de pote, Lïa entre directement dans le lycée, elle va sûrement ce chercher un café au lait.
Et moi je rejoint Jack qui m'attend comme toujours à notre endroit préféré, juste à côté de la fontaine.
Jack c'est comme mon deuxième jumeaux, je l'aime beaucoup, je l'es rencontrer dans un parc de jeux à mes 6 ans.
On s'amusait toujours ensemble et nos mamans on commencer à discuter et elles se sont très bien entendu.
Mais maintenant nos mère ne se parle plus beaucoup, seulement pour les fêtes ou les anniversaires, ce qui n'a pas casser notre amitié et heureusement d'ailleurs.
Nous avons pas les mêmes cours, à part les cours d'espagnol et de philo, les pires matières heureusement que Jack et la sinon je viendrais plus en cours.J'arrive devant lui est je lui fait directement un câlin.
-Coucou ryry !
-Coucou Jackyy !
-Je déteste ce surnom !
-Je sais, haha !
Il me frappe légèrement derrière la tête.
On commence a marcher dans le bâtiment, doucement parce qu'on a la flemme.
Je raconte ma vie à Jack et m'a soeur arrive devant moi :
-Grande sœur tu peux passer 3$ stppp ??
-Tu as déjà plus d'argent ?
-Non..
-Mais les parents nous on donner notre argent de poche il y a 1 semaine !
-Je sais, désoler...
-Bah c'est Tempis pour toi sa t'apprendra à tout utiliser !
Je sort mon porte monnaie et je lui tend 3$.
-Merciiii Cheryl !!
Dit-elle tout en me faisant un câlin .
-Derien, bon allez file tu va être en retard.
Elle me sourit puis part rejoindre ces copines.
On passe devant ma salle de cours, on s'arrête et je check Jack avant de rentrer.
Je m'installe au fond de la classe à côté d'Ava une de mes "amies" d'enfance.
-Coucou Cherry !
-Coucou meuf, ça va ?
-Non tout le monde me soule et toi ?
-Moi oui et pourquoi tout le monde te soule ?
-Tu te rappelle que j'ai tromper mon ex ?
-Ha ouai Ja.. je sais plus quoi !
-Ouii, on fait que de me répéter que j'ai détruit sa vie etc...
-Bah aussi Ava tu la tromper, tu t'attendais à quoi sérieux ?
-Tu me fait la morale la ?
-Nan du tout.
Elle me dévisage, je fait de même.
Ava c'est ma meilleure amie de la maternelle et de la primaire, on c'est éloigner et heureusement, c'est une mauvaise personne, elle est toxic, vicieuse, méchante je ne sais pas comment elle fait pour trouver des gars.
Depuis qu'elle l'a tromper elle a limite tout le lycee sur le dos, mais c'est compréhensible.
Jaden et une personne "connu" car son frère jumeaux et acteur, ce qui fait de lui la "star" du lycée, même si pour moi je trouve sa totalement ridicule qu'une personne soit autant mise en valeur juste parce qu'il a une famille connu.
Jaden est une personne très gentille mais hyper détestable en même temps, il sait qu'il peut avoir la plus part des meufs du lycée et il s'en vante.
Je ne le connais pas personnellement et sa me vas, c'est un pote a mon frère mais sans plus.
Quand il me voit dans les couloirs du lycée il ne me dit même pas bonjour.
Bref le cours d'histoire a commencer, sa me soule déjà.
Je sort mon téléphone de ma poche et j'envoie des message à Jack.
Il me répond vite, il doit sûrement aussi s'ennuyer.
Le cours passe lentement mais heureusement sa sonne enfin.
Je vais à la cafétéria me chercher un café, j'en profite d'y allez maintenant parce qu'il y a presque personne.
Une fois que je l'ai Jack me rejoint.
On se pose dans un des couloirs et on boit mon café tout en se racontant les potins qu'on c'est pas dit.
Jack n'a pas cours, je sèche pour rester avec lui et parce que j'ai un peu la flemme d'aller en cours.
________________________________
Voilaaaa ça vous plait ??
VOUS LISEZ
Secret love
FanfictionL'amour ce n'est pas la choses la plus facile à cacher. Mais vont ils y arriver ? Cheryl ne s'y attends pas, mais je suis sûr que sa ne lui déplais pas... (Ceci est une fan fiction sur un des Walton...venez decrouvrir...)