Noé

5 0 0
                                    

On arrive chez lui, je me pose sur le canapé, ses parents sont pas là.
Il me rejoint en me prenant la télécommande des mains .
Moi :Jack donne sérieux !
Jack :Va fouiller les placards, moi je cherche un film !
Je me lève et je dit :
-T'es même pas un homme capable !
Il se retourne et me regarde :
Jack :Si je suis le meilleur des meilleurs potes !
Je lève les yeux au ciel tout en disant :
-Dans tes rêves sûrement !
Il se lève et s'approche de moi, selon moi on est un peu trop proche.
Il me regarde droit dans les yeux, je sais pas quoi faire.
Il fait glisser ces mains jusqu'à mes hanches.
Je suis perdu dans mes pensées.
Il me rapproche de lui, on est tellement proche que je sens son souffle.
Je sais pas quoi faire.
Tout d'un coup la porte d'entrée s'ouvre.
La voisine de Jack entre dans la maison.
Voisine :Ho coucou les jeunes, désolé je pensais qu'il y avait personne. Ta mère m'a envoyer un message ce matin parce qu'il fallait que je vienne chercher ton petit frère, il est malade.
Jack :Ho merci Murielle c'est gentil, la prochaine fois envoyer moi un message et je m'en occuperais !
La voisine :Sa marche, je peux te le laisser ?
Jack :Bien sur !
Il porte Noé et ferme la porte tout en disant au-revoir à sa voisine.
Il dépose son frère sur le canapé, je m'assieds à côté de lui et je touche son front.
Moi :Jack passe un thermomètre, il est chaud !
Jack : J'arrive !
Il part fouiller dans ces placards, pendant ce temps Noé se colle à moi en me disant qu'il a froid et que sa tête va exploser.
Il a 6 ans, il explique sa avec ces mots, sa me fait de la peine de le voir comme sa !
Jack me temps le thermomètre , je lui prend direct la température .
Je regarde l'écran et sa affiche 41 .
Jack et moi on se regarde, on ne sais pas vraiment quoi faire.
Il essaye d'appeler ses parents mais sa répond pas .
Je prend mon téléphone et j'appelle ma mère, je lui explique , elle me dit de lui donner un cachet et de le laisser ce reposer.
On fait sa, il veut pas prendre le cachet mais il finit par réussir à l'avaler.
Jack le porte et le dépose dans son lit.
On lui donne ces doudous et on le borde.
On sort de sa chambre en fermant la porte, on va dans le salon en passant par la cuisine pour prendre des gâteaux et du coca cherry.
On met un film d'horreur sur Netflix, j'ouvre le paquet de gâteau et noé descend en pleurant.
Il va dans les bras de Jack et dit :
Noé : J'ai bobo Jack...
Et il continue de pleurer, on se regarde, son regard veut dire «je fait quoi ???» et le mien dit «je sais pas ».
Jack :Tu veux que je vienne avec toi dans ta chambre ?
Il fait oui de la tête, ils montent et moi je reste regarder le film tout en mangeant tout les gâteaux.
5min...10min...15min plus tard, toujours pas le retour de Jack, je décide de monter pour voir se qu'il fait.
J'ouvre la porte de la chambre à Noé, et je vois Noé dormir dans les bras de Jack, qui lui dort également.
C'est tellement mignon la façon qu'il prend soin de lui.
Je les prend en photo tout en refermant doucement la porte.
Je retourne au salon, je regarde l'heure et je vois qu'il est 17h.
J'espère que Jack va se réveiller avant 18h, parce que j'ai pas envie de le réveiller, c'est risquer car il va sûrement être grincheux.
Je m'allonge sur le canapé et je relance le film.

On me réveille, j'ouvre les yeux et je vois Jack.
Je regarde l'heure et je vois 18h30 .
Je me lève d'un coup et j'attrape mes affaires, je vais me faire engueuler par mes parents, purée !
On monte directement dans la voiture, Jack me dépose.
Il s'arrête juste devant chez moi, je lui fait un bisous sur la joue comme toujours.
Moi : Merci de m'avoir déposer, bisous fait gaffe à toi !
Il me sourit et me Repond :
Jack : C'est normal t'inquiète, bisous !
Puis il repart tout en me faisant un "salut" de la main, je fait de même .
Je rentre chez moi, mes parents sont dans le salon.
Mon père vient me voir, il me montre l'heure qu'il est sur son téléphone tout en me disant :
Mon père :C'est à cette heure que tu rentre ?
Moi :Désoler papa, j'étais chez Jack, Noé va pas bien et on avais pas vu l'heure, désolé...
Papa :Oui je sais ta mère me l'a dit, bon c'est pas grave pour cette fois, mai évite d'être en retard à l'avenir mademoiselle !
On rigole et je lui répond :
Moi :Vous inquiétez pas monsieur, je serais à l'heure la prochaine fois !
Je monte directement dans ma chambre pour poser mes affaires.
Je prend un sac et je commence déjà à préparer mes affaires pour le mariage, tout en regardant un film sur mon ordinateur.
Je descend pour manger tout en passant pas les chambres de mes frères et soeur pour leurs dires de descendre.
Après je vais à la douche et je fait ma routine du soir, je m'endort tôt ce soir, je suis super fatiguer.
________________________
Desoler je n'est pas poster pendant longtemps mais promis je me rattrape, 1 chapitre tout les 2 jours !
Bisous mes vies !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 4 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Secret love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant