La journée passe assez rapidement, ce midi on a manger au resto chinois avec Jack.
Ludo récupère Lïa et moi, il me demande où est Antoine, je hausse les épaules en guise de réponse.
-Appel le stp !
Je l'appelle et je tombe directement sur sa messagerie.
-Bon, je vais appeler ces potes.
Affirme Ludo souler.
Il appelle luis :
-Coucou Luis c'est Ludo, t'es avec mon frère ?
-Salut, oui on est chez moi, on le ramène ce soir !
-Dit lui de nous envoyer un message stp !
-Il a plus de batterie !
-Bon ok, dit lui d'être à la maison avant 19h c'est clair ?
-Oui !
Ludo raccroche souler, et démarre la voiture.
On arrive à la maison et on fonce tous chacun dans nos chambre à part Ludo, qui charge sa voiture pour emmener dans son appartement qu'il vient de prendre avec Laura.
Sa fait 3 ans qu'ils sont ensemble, c'est les plus mignons, Laura est hyper gentil avec tout le monde c'est un amour.
Je me pose sur mon lit et je sort mon ordi, je lance un film tout en commençant mes devoirs.10min plus tard :
Je range mes affaires et je m'allonge tout en regardant le film quand tout d'un coup sa toque à ma porte.
Je met le film sur pause et je dit à la personne d'entrée.
La porte s'ouvre sur ma mère hyper heureuse.
-Coucou ma chery, tu as pas oublier le mariage ce week-end ?
-Ho punaise, j'ai pas de robe !
-J'en était sur, viens on y va maintenant !
-Avec Lïa ?
-Ouii !
Je ferme mon ordinateur et je sort de ma chambre .
J'avais oublier mais l'un des potes de mon père ce marie et nous somme inviter.
On va connaître personne c'est sur, ma mère m'a dit qu'il y a de la famille de la marié au lycée, mais on ne sait pas c'est qui.
On sort de la maison et ma mère me tend les clés, je lui sourie.
On monte, je règle mon siège, les rétroviseurs etc...
Une fois arrivée, on entre dans le magasin et nos yeux se remplis de paillettes.
On voit des robes complètement incroyable les unes que les autres.
Je me tourne vers ma mère et je lui demande c'est quoi le thème et elle me répond :«rose et blanc».
Avec ma soeur on a comme projet de prendre une robe rose clair, on a déjà un modèle en tête.
On tourne pendant 20min dans le magasin mais impossible de trouver une robe qui nous plait.
Une vendeuse super gentil viens vers nous et nous méprise son aide, on ne refuse pas.
Au bout de 5min elle montre une robe à ma sœur, ce n'est pas mon style mais elle est kiff.
La dame m'en sort une, c'est pas celle que je pensais...mais..elle est encore mieux.
Je la prend et je part directement l'essayer.
Elle taille parfaitement.
Je sort de la cabine avec le sourire et je dit:
-Sa me vas, je la prend !
Ma soeur sort également de sa cabine et dit la même choses.
On part à la caisse, la vendeuse nous encaisse toujours avec le sourire, puis on part.
Je conduit, sa va vite la route et dégager il y a personne.
Je me gare dans la garage, et je monte direct dans ma chambre ranger la robe.
La soirée passe tranquillement, mes frères se sont embrouillés pour du ketchup et ma soeur c'est fait engueuler parce qu'elle a plus d'argents de poche.
Je monte me coucher à 22h en même temps que ma soeur et je met mon réveil comme tout les soir.(Je Skip jusqu'au jeudi)
Comme tout les matin mon jumeaux galère à se réveiller et moi et mon grand frère on se moque de lui.
Je déjeune en même temps de réviser, je ne veux pas de mauvaise note.
Je me prépare et on va en cours comme tout les matins.
Je rejoins Jack et on va en cours.
La journée est assez rapide, je finis à 14h je prend le bus pour rentrer.
Pendant le trajet j'écoute de la musique et je répond à mes messages.
Une fois arriver chez moi je me rend compte qu'il y a personne.
Je me sert dans les placards et je prends une cannettes au frigo et je me pose dans le canapé.
Cette journée était un peu stressante a cause du contrôle que j'avais, mais selon moi je l'es hyper bien réussi !
Toute ma famille arrive, on mange et je vais directement prendre ma douche, parce que j'ai totalement la flemme d'attendre que mes frères et soeur prenne leurs douches !
Je redescend et ma mère me dit d'appeler mes frères et ma sœur .
Je remonte et je toque dans la chambre de Lïa :
-P'tite soeur descend stp, maman et pap's veut nous parler !
-J'arrive !
Dit elle en le faisant un sourire.
Je toque dans la chambre de Ludo, j'entre et il range ses affaires dans des cartons avec Antoine et sa meuf.
-Y a quoi ?
-Maman nous appelle !
-Vazy on arrive !
Je part de sa chambre et je redescend.
On se retrouve les 5 devant ma mère.
-Samedi on part à 9h, près ou pas près c'est pas mon problème, vous êtes prévenue donc soyez un minimum à l'heure !
Ils se tournent tout vers moi.
-Ouai surtout cherry !
Dit Antoine en rigolant.
Je le dévisage gentiment et ma mère reprend.
-Et aucune embrouille samedi hein, vous vous embêtez pas, on a pas envie de se faire repérer juste parce que un de vous est aigris !
On souri et ma mère dit:
-C'est pas drôle les enfants !
-Maman Laura peut toujours venir avec nous hein ?
-Bien sur Lulu !
-Mercii !
Dit Laura d'une voix super douce.
On remonte dans nos chambre et je vais direct dormir.
Toujours la même heure, toujours le même réveil, sa change pas.
Toujours la même routine, encore et toujours Antoine qui se réveille pas.On va en cours, je suis pas réveiller aujourd'hui, j'ai qu'une envie c'est de dormir.
Jack et en pleine forme comme chaque jours, il me ramène un café starbucks, car il sait que je suis pas en pleine formes.
La journée et très longue mais heureusement j'ai un profs absent, moi et jack on finit donc plus tôt.
-Tu veux que je te dépose chez toi ?
-Heu ouai si tu veux.
-Ça se voit que tu va pas bien !
-J'ai juste hyper mal au ventre chou !
-Viens on va chez moi, on va regarder un film et manger tout ce qu'on trouve dans les placards ?
Je le regarde et je lui sourit, il me sourit en retour .
On monte dans sa voiture direction chez lui.
J'envoie un message à Ludo pour le prévenir.
_____________________
Desoler de poster 1 semaines plus tard.
Je vais poster plus souvent promis !
VOUS LISEZ
Secret love
FanfictionL'amour ce n'est pas la choses la plus facile à cacher. Mais vont ils y arriver ? Cheryl ne s'y attends pas, mais je suis sûr que sa ne lui déplais pas... (Ceci est une fan fiction sur un des Walton...venez decrouvrir...)