Le réveil

45 2 0
                                    

Pdv djeneba                                                                                                                                                                                                                   Le soleil tapait fort sur mon visage m'obligeant a ouvrir les yeux .je papillonnait des cils avant de  m'apercevoir de l'endroit dans le quel je me trouvait .du sable des dunes de sable sur tout l'horizon .attendez du sable sur tout l'horizon  j'ai la gorge sèche  le soleil tape dur comme un sourd cela ne signifie qu'une seule chose .je me trouve en plein DÉSERT . Omg mais où est ce que je suis ?  Comment j'ai atterri  ici? Oh mon dieu mais hier j'était dans mon lit à m'apitoyer  sur mon souhait. oh NoN le vœu d'hier soir je ne pensais pas que sa allait se réaliser . Et mes frères  comment il vont faire .respire djeneba ça ne sert à rien de paniquer .bon maintenant il faut que je trouve de l'eau et de la nourriture et aussi un abris puisJe trouverai une moyen de retourner dans mon monde.bien en route. Sa fait des heures que je marche et chaque me vaut des efforts conciderables .j'ai soif j'ai la gorge en feu  la bouche pâteuse et je sui perdu dans un désert mais que je suis chanceuse .j'en peu plus .je trébuche sur une pierre et metale détour mon long avec un confort conciderables je me retourne et met ma chemise sur mon visage pour me protéger du soleil et rester en débardeur  .j'en peu plus  ,mes paupières devienne de plus en plus lourdes et il devient difficile de les garder ouverts en vain .la dernière chose que je voie est quelqu'un au dessus de mon ou bien un mirage je ne saurais le dire je suis trop dans les vapes......                                                                                                                                                                                      ÉCLIPSE DE QuELQUES HEURES:   Quand je me réveilla ma vision était flou , j'avais mal à la tête et la gorge en feu.je regarde autour de moi et constata que j'étais dans une tente faite de peaux ,dehors il y avait de l'agitation ce qui amplifia mon mal de tête .prise de curiosité je m'avançait avec peine vers la sortie de la tente que je fus arrêter .mes deux bras était saisit.je relevait la tête pour découvrir les propriétaires des braser mes retrouvait avec deux jeunes hommes.le plus jeunes avait un corps légèrement muscler comparer a l'autre  qui était très muscler.  Il avait la peau sombre .il avait des habits traditionnel touareg une parti de leur visage était recouvert par un foulard on ne pouvait apercevoir que leur yeux. Ils avaient également des sabre serer au creux de leur rein par un turban de la meme couleur que celui se trouvant sur leur tête que le reste de leur tenus.Le plus jeune avait des yeux marron avec une lueur despiegliter etde douceur qui contrastait avec l'expression sévère qu'il tentait de se  donner et l'autre avait des yeux noirs comme du charbon et avait également un air sévère mais contrairement à l'autre lui il faisait se dresser les poils de mon coups et me faussait me couvrir de frisson  depuis la plante des pieds jusqu'à mes cheveux.javalait difficilement ma salive et baissa la tête attendant je ne sais quoi. Le plus vieux me poussa pour que j'avance sans desserer sa prise sur mon bras contrairement à l'autre qui me regarde les bras croiser avec un air sévère .ses sous leur surveillance que nous marchons dans leur campement non sans éveiller la curiosité des ses habitants.ont m'analysait sous toute les coutures pour voir si je représentait un danger.les enfants dont j'avais attiser la curiosité avaient délaisser leur jeu à mon passage et continuaient de mepiee etcourraient se réfugier derrière leur parents ou dans les tentes du campement .je souris en passant à la façon dont j'était habillé (.    Tenus pour faire le ménage    )et admis que moi meme j'aurais fais pareil.vers le milieu du campement il y avait une tente beaucoup plus grande que les autre.nous nous arrêtames  devant et le plus sévère rentra et me laissa avec l'autre qui ne me quittait pas du regard gêner je gardais le regard fixer vers mes pieds et sautillait d'un pieds à l'autre .il ressorti de la tente et me l'indiquait d'un coup de menton avec un visage neutre.je pris une grande bouffer d'air avant d'entrer dans la tente ne sachant ce qui allait m'arriver.....

OrigineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant