Discussion

22 3 0
                                    

Pdv djeneba:         J'entrais dans la tente et découvrit dans un coin de la tente une sorte de salon .des cousins formant un cercle autour d'une table ou se trouvait une table  ou était disposer des verres et une théière ,des verres et des  dattes . Au fond  de la tente il y avait un grand lit comparer au autre ce trouvant dans la tente ou était assis un   homme   Dans ma trentaine  Avec une longue barbe , une peau sombre. Des yeux noisette  et avait un airs familier avec le jeune homme à l'ensemble bleue (.le  gentil   )qui m'avait amener .il  avait les yeux dans le vide et regardai la lampe à huile qui éclaire la tente. Quand il s'aperçut de ma présence après au moins 10 min .ben quoi j'allais tout de même pas lui signaler ma présence  et si après sa il m'avais trouver insolente déjà qu'ils se demandent tous d'où je viens je ne vais pas aggraver mon cas tout de même je ne suis pas folle à se point.bref je m'égare.  la donc je disais après qu'il s'aperçut de ma présence  il m'analysait comme l'avait fait plus tôt  les habitants du campement ,il se sont passer le mot ou quoique abordais un air confus lors de sa petite  sa petite analyse .lorsqu'il eut finis il m'adressant enfin la parole.(   A partir de maintenant jusqu'à ce qu'elle quitte au moins le campement  tout les personnages parlerons en touareg dans le cas contraire je vous préviens .Oh et tant que nous y somme comme vous l'avez remarquer je n'ai pas fais la présentation des personnages parceque pour djeneba je n'ai pas encore d'idée et pour ses frères ils ne rentre pas d'abord dans l'histoire et j'ai pas d'abord réfléchi à des prénom  mdr bon  bon retournons à l'histoire .             Lui: tu viens d'où ? Et que faisais tu toute seule allonger dans le sable avec une chaleur pareille ?              Ah merde j'ai la gorge en feu avec tout ses événements j'avais complètement oublier de demander de l'eau .                                                                                                                                                                                                     Moi:s'il vous plait je peux avoirs un peu d'eau ?demandais je avec une voix casser.                      Lui:bien sur! Tiens.mais ne reste pas debout viens t'assoir à côté de moi.je m'avance avec méfiance en continuant de le scruter on ne sais jamais c'est peu être un piège pour mattrapper et me violer ou pire. Je pris rapidement ce qu'il me tendait et m'éloigne rapidement.je gardais le verre d'eau qu'il m'avait proposé sans en boire une goutte il pouvait y mette quelque chose de dans personne ne sais donc j'attends qu'il boit en premier pour savoir s'il avait comme je le soupçonnait trafiquer l'eau . Il fut se douter car il but un peu de l'eau de sa gourde après m'avoir assuré qu'il n'avait pas trafiquer l'eau .je but alors rapidement l'eau une fois rassurer sur l'origine de l'eau et attendit qu'il parle tout en cherchant une excuse pour mon acoutrement bizarre pour eux.   Lui: bien d'où  venez   vous?                  Moi:je suis d'ici et mes compagnons de voyage mon abandonner en plein désert  parceque mes parents ont disparus et qu'ils ne voulaient pas s'encombrer d'une autre bouche à nourir .disje en prenant un air triste.  Lui:oh je suis désoler mais comment s'appelle votre caravane (.  Je ne sais pas si les caravane ont des noms pour les différencier)?    Moi:...,,,.,,.                      Oh merde je connais pas de nom de caravane comment je vais faire? Il fut lire la panique sur mon visage car il me régardait sceptique.     Lui:vous avez mentit?     Il dût prendre mon silence pour un oui car il répliqua.   Lui: vous savez ce que l'on fait des menteuses comme toi? Ont leurs coupe la tête ,alors tu ferais bien de dire la vérité.     Moi: même si je vous disais la vérité vous ne me croirer pas      Disje avecune petite voix du à la peur.   Lui:parle! On verra bien .je me ressaisi et pris une grande respiration . Moi:................ 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 16, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

OrigineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant