Jegulus

67 4 0
                                    


(L'histoire m'appartient mais pas les personnages qui appartiennent à JK.Rowling (Ps: j'ai adoré écrire cet os ))

Contexte: UA
James est fou amoureux et c'est réciproque ! Mais pourquoi Regulus à t'il refusé et est parti sans autre explication après la déclaration de James ?

TW: utilisation de Deadname  (involontairement) , pronoms mégenré (également involontairement)

Couple: James X Regulus

°°°°°°°°°°°

Mardi 16 avril 2024 :

James Potter, 17 ans, élève de Terminal, était assis à une table dans la cafétéria de son lycée en face de l'entrée. A côté de lui, à sa gauche se trouvait son meilleur ami depuis la maternelle : Sirius Black. En face de celui-ci, le petit ami de ce dernier, Remus lupin. En face de James se trouvait normalement Peter Pettigrow, mais celui-ci ayant perdu a un jeu débile mit en place par le groupe, fut obligé d'aller remplir la carafe d'eau de sa table et donc faisait la queue au distributeur.

Pendant que Sirius et Remus étaient en pleine discussion animée sur la nouvelle saison de leurs séries préférées. James se perdit dans ces pensées et s'orienta vers la petite sœur de son meilleur ami Sirius.

Ça faisait des mois qu'il ne faisait que de penser à elle

Les deux saitaient rapprochés ces derniers mois jusqu'à avoir une relation très ambigu et James espérait aller plus loin.

Ces pensées furent coupées par une entrée dans la cafétéria: Aludra .

James eut un sourire immédiat sur les lèvres.

James aimait tout chez elle : ses yeux, sa bouche, ses cheveux fraîchement coupés, et oh mon dieu ! James voulait tellement passer sa main dedans pour sentir leur douceur. Et puis ses mains, son âme, sa façon d'être. Il aimait tout chez elle. Il faudrait tellement être aveugle pour ne pas voir l'amour que James lui portait.

Leur regard se croisèrent et James lui sourit ce qui lui vaut un sourire timide en réponse.

L'échange de regard s'arrêta au moment où Peter revint à sa place.

-Mon dieu, comment autant de personnes veulent-elles remplir leur pichet d'eau en même temps ?

James reparti dans ces pensées, Hier quand ils étaient seul James lui avait demandé si elle voulait sortir avec lui, en couple et la réponse d' Aludra lui avait mis un coup sur le moral. Qu'avait t'il fait de mal ? Tout se passait bien entre eux, si on voyait leur relation on pouvait croire qu'ils étaient déjà en couple, ils avaient fait plusieurs Dates. Alors ce refus lui avait mis un choc. Est-ce que Aludra aurait peur des relations amoureuses ? Si c'était le cas, il comprenait totalement et il lui aurait dit de prendre son temps. Mais elle n'avait donné aucune explication et était partie.

-La terre appelle James !

James sursauta et se tourna vers son meilleur ami.

-Pardon tu disais ?

Sirius fronça les sourcils.

-ça fait deux minutes que je t'appelle, tu ne réponds pas et tu n'as pas touché à ton plateau une seule fois. Tu vas bien ?

James regarda son plateau et réalisa qu'il n'y avait pas touché une seule seconde. Il attrapa sa fourchette et commença à manger.

-t'inquiète pas je me suis juste perdu dans mes pensées.

-Même un peu trop à ce stade

Rigola gentiment Sirius.

__________

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 19 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Recueil os  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant