prologue

61 12 13
                                    

Pdv Nayeli , Pérou

Je suis le bleu, Je suis immense comme la met mélancolique comme un jour de pluie . Dans le silence lourd des jours que s'effacent. La tristesse s'installe et se lasse , des larmes de detresse contenant beaucoup de promesses, La promesse de ne plus jamais pleurer devant quelqu'un . Je suis le bleu , Je suis la tristesse , Je suis Nayeli Illari Vargas .

Pdv Eoin , Las vegas

Je suis le violet , j'étouffe le coeur comme un serpent Je me cache dans la fruit tel un voleur . Les yeux je ferment L'imagination s'acharne , Le souffle je coupe comme une onde d'alarme et la peur impitoyable dans l'ombre s'exile , et moi j'incarne cette peur, la peur de revivre ce même traumatisme je suis le violet , Je suis la peur , Je suis Eoin Ivan Kovačić .

Pdv Mira. Las vegas

Je suis le vert une honte sourde qui étreint le coeur , C'est comme un miroir où je reflétant des fragments, Dans le miroir brisé, je vois me propre honte chaque reflet me juge , chaque trait me décompte , les erreurs du passé, comme des cicatrices creusent un abîme une mer de malice L'erreur d'avoir aimé quelqu'un plus que moi même jusqu'à me dégoûter de moi même Je suis le vert", je suis le dégoût je suis Mira teresa cardoso

Pdv Silas. Las vegas

Je suis l'orange une ombre persistante qui danse dans les respires de l'esprit une tempête intérieure ou les vagues du doute et de l'incertitude se déchaînent chaque pensée tourmente chaque souffle est court et l'esprit se noie dans un sombre tourbillion lourd les mains tremblent, le coeur bat à tout rompre Dans ce tourbillion incertain tout semble décompte l'anxiété s'empare et le calme se dérobe c'est le frémissement d'une peur qui murmure dans le silence un écho des inquiétudes inexprimées qui s'enroulent autour du coeur comme des lianes Indomptées Je suis l'orange Je suis , L'anxiété je suis Silas Ansel Ashford .


Hey alors c'est ma première histoire sur wattpad j'espère que ce prologue vous aura plu on se retrouve à bientôt pour la suite ✨️🌒

Insta: Mrw_Books
Tiktok: Mrwbooks

Broken Bonds Où les histoires vivent. Découvrez maintenant