une chute de rappel

1 0 0
                                    

C'était le jour de Noël, on avais installé un sapin décoré de centaines d'objet et de boulle coloré bon marché, des collier pour faire les figurines, des fils de couleur pour faire des serpentin, des lampes de poche pour faire la guirlande, on fait ce qu'on peut pour ce sentir comme chez nous. Même si certains avais une maison fraîchement payer en main. On était assis a terre on était 7, Tom, Jack, Demmie, Émilie, Timmer, moi et pour finir ma sœur. On était comme une grand famille et on ce rappelais de nos souvenirs "non tu rigole on l'avais défoncés ce débile !" Ou bien "aahh ça me rappelle l'étape de la tour tu t'en rappelles?" Et même "on était tellement amoché quand on a réussi notre quête principale…" ça date d'y il y tellement longtemps mais ça me fait toujours autant sourire de les voir a cette époque et maintenant, c'est une longue histoire et pour la comprends il faut recommencer du début et suivre les œils de plusieurs personnes. Donc commençons par le commencement…


Je suis en chute libre, les gardiens mon déchu du paradis car j'ai fait acte de jalousie et de vengeance envers mon collègue, mes ailes se dépècent de leurs plumes, mon oréol se craquelle et mes larmes quittent mes goue pour s'envoler dans le ciel.
Le son assourdissant du vent couvrent le bruits de mon prénom crié par mon meilleur ami, je le regarde et souris tendit que lui m'appelle et essayer de me rejoindre dans ma chute, ces larmes rendent flous ça visions et quand quand je finit par traverser un nuages il arrivait enfin à me toucher, il m'agrippe et me donna une capsule avant de se faire choper en plein vole par un ange haut garder.

Je continue ma chute avec mon corps qui vacille, plus je tombe, plus je vois le sol de la terre ferme ce qui est une erreur. ' Je suis censé aller aux enfers, l'antre du diable ! Pourquoi je me rapproche du sol ?! Je ne peux pas survivre à cette chute et je n'ai même plus d'ailes…mais attends 2 secondes, la capsules que il ma donné..c'est quoi au justes ? ' Sous la panique de cette chute et l' incertitude de vivre à cette chute je décide de la boire, avant temps de bien que de mal à l'avaler. Quelques secondes  après je m'écrase au sol, je suis inconscient et amoché par la chute horrible mais je suis en vie c'est le principal.

__________________________________

Merci d'avoir lu ce début d'histoire
C'est une chsor que je prépare depuis longtemps et j'espère quilserz lu et apprécié ne vous inquiétez pas les prochaines chapitre seron plus long si vous avez des questions nésiter pas et pardonner moi pour les faute d'orthographe je suis dysorthographique ^^"

-You Give, We Kill-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant