Je me réveille doucement, j'ai mal a la tête et au dos mais au moins je suis sur un lit ce qui veut sûrement dire que quelqu'un me récupère après ma chute. En même temps j'ai dut faire un bruit monstre quand j'ai atterri et a ce que je vois je suis dans une ville un peut reculer vue l' insalubrité de cet endroit. Je touche mon front je sent un début de cornes ce qui ai normale..ce qui n'est pas normal c'est que mes cheveux se sont raccourcis.
Moi voix et désespéré après ce qui vient de ce passé : "qui m'a recueilli sérieux..?"
Par chance..ou malchance je n'ai pas eu de réponse donc je m'adosse sur le mur derrière moi et attend gentillement que quelqu'un me dise où je suis et qui je suis au passage. Un peu plus tard, après avoir compté combien de tache de sang résignais dans cette pièce j'ai enfin entendue du bruit dans les couloirs, 2 personne plus précisément, un mec et une meuf. Sent plus attendre quelqu'un entrer dans ma chambre, si on peut appeler une chambre une pièce avec seulement un matelas, la meuf qui était entré avait une allure assez spéciale. Des cheveux craipus rouges a mèche noir attaché grossirairement en queue de cheval descendants jusqu'à ça tailles, des oreilles de renards redresser avec du cotons a l'intérieur, un masque qui cachait c'est œils et un sourire avec des canines tel un personnage de dessin animé, plus elle s'avancent vers moi plus je suis perturbé, une robe noir magnifique sur elle une queue de renards fluffy avec 2 arc magique autour et des jambes en digitigrade avec une substances noir qui a l'air de l'ai attaqué.
Je décide de prendre la paroles en premier en savants ce qu'elle allait demander
-je m'appelle Émile, j'ai été déchu et ma trajectoire n'a pas été bonne désolé si j'ai atterri près de chez vous madame, mes plus plates excuses pour le dérangement.
Elle a commencé à se marrer
-hahaha…phui…d'accord Émile, moi c'est Émilie. Déjà de 1 tu a atterri sur notre campement et on a donc trouvé ce bâtiment abandonné pour en faire notre repère, de 2 j'ai 16 ans donc plu jamais tu m'appelle madame..de 3 tu peux rester autant que tu veux nous sommes des chercheurs de tête avec mon pote donc temps que tu ai de notre côté on te laissera en paix !
-Waw…je m'attendais pas à autant d'informations d'un coup donc vous tuer les personnes qui ont une prime et ceux qu'on vous paye pour les tuer?
-c'est exact !!
Oh c'est intéressant, a vrai dire le seul que j'aimerais tué serait le dieux qui dirige le paradis mais ça serait impossible par de simples raison qu'il faut arriver a trouvé ça vila et pouvoir y rentrer sens ce faire choper par les garde et avoir des pouvoir surhumain pour essayer de le vaincre sans problème…
-T'es sur que tu vas bien Émile ..?
Je sursaute un peut et lui dit mot pour mot :" je pensais au plan qu'il fallait pour tuer quelqu'un "Il y us un blanc de silence lourd on aurait dit qu'on étais a l'enterrement de quelqu'un de olus je comprends pas c'est émotion elle sourirs h 24 ya que c'est oreilles et ça queue qui montre quelque chose en elle.
Elle a l'air étonné ou apeuré c'est complexe a dire-tu sais faire des plans ?! C'est trop bien!
Bon elle a l'air heureuse c'est oreilles sont à avants et ça queue bouge absolument partout..elle vraiment enjoué sur le fait que je sache faire des plan pour m'aider à tuer des gens pourtant c'est un truc basics sérieux..
-oui je sais faire des plans…il faut bien quand on a mon objectif..
-Oh Oh c'est quoi ton objectif ???
-tuer ce fdp de dieux suprême.
D'un coup plus personne ne bouge dans la pièce on peut entendre le vent dehors et le bruit des rats qui fouille les poubelles quelques étages en dessous, d'ailleurs l' ambiance est sinistre Émilie a perdu son sourire comme si cette objectif était impossible et impensable. D'un coup elle part en courant sans dire un mot sur le coup je commence à la poursuivre en criant son nom " ÉMILIE ATTEND! ".
Elle court dans des escaliers et dans des couloirs jusqu'à atteindre une pièce éclairée par des bougies. Quand j' arrive enfin elle est assise devant un mec il a les cheveux brun assez courts avec des mèche vert un chapeau qui tient par c'est corne blanche et des yeux vert clair avec une iris blanc en losanges sur pointe. Il a des triangle vert clair sur pointe sous les œils et c'est vêtements sont banales de plus ça queue de dragons et c'est aile assorti tout deux de couleur vert et blanche m'effraie un peut…
Après que Émilie lui a chuchoté quelque chose il a décidé de se lever et de m'appeler…ça taille et sa voix imposante me met dans un état de victime très vite…-Alors comme ça tu veux tuer le dieu du paradis celui qui ai plus haut que 3 dieux réuni.
Je ne hausse même pas réagir à cette phrase, a partir du moments ou un dragons te parle même si tu ai un un ange sur garder ou bien même un des meilleurs démon tu ferme bien vite ta gueule quand tu connais l'histoire de ce monde
-n'ai pas peur de moi Émile j'ai beau avoir l'air imposant et puissant je ne suis rien de ça tu peux être en paix..
-oh bien oui je veux le tuer par la simple raison qu'il ma renvoyer du paradis a causes de c'est réglé absurde.
-et bien ce n'est.
Je le coupe par colère :" Et bien si c'est une raison a partir du moments ou il y a que les 7 réglé établi par ce démon on peut faire ce qu'on veut ! Des Hommes et leur compagnon par simples envies, des Hommes abusent des non règles pour faire leur lois! Et moi JE ME FAIT EXCLURE CAR J'AI ÉTÉ JALOUX ET QUE J'AI ÉTABLI UNE SEULE FOIS VENGEANCE SUR QUELQU'UN !"
la colère m'avait pris et mes cornes on commencé a poussé..de plus les 2 était sous état de choc après ce que j'avais dit…ou alors par mon excès de colère pas dans les bons temps.
Ils se regardent tous les 2 et décident de parler dans leur coin pour que je sois dans l'ombre de leurs paroles. Les regards incessant et le son étouffé de leur voix donnent à l'ambiance un thème écrasant. Ils finissent par arrêter de parler entre eux et pour ma plus grande surprise la louve se retourne vers moi et me tend sa main.-tu peux m'appeler chouxsans désormais, on t'accepte dans nôtre groupe et on te nommes patrons par vue a ta détermination et ton envies de tuer ceux qui t'on fait du mal !
Je suis incapables de parler, je leur jette un coup d'œil, Émilie souris de bonheurs et derrière elle le dragon me fait un sourire chaleureux je dit donc " oui " a leur proposition on finit par me faire toutes les présentations même si elles sont peu.
Émilie ais donc chouxsans, le dragon nommé Jack va donc Y il a choisi cette lettre car ça ressemble a une tête de dragon avec les cornes et le museau. Il m'ont dit que beaucoup de personnes leur demande de tuer des gens et que le prix est de 1000 pièce mais que pour moi ça ne coûtera que des blessures graves et des alliés. Elle est glauque cette phrase..Quelques minutes plus tard, j'ai décidé de ce qu'il fallait faire pour mieux vivre et être mieux placé, je regarde l'établissement ou je l' ai forcé à aller quand j'ai détruit leur bases. Un immeuble désaffecté sans fenêtres et sans porte, des murs et des sol en béton bruts et des tache de sang un peut partout comme si il y avait us une fusillade dans cette endroit et que tout avait été enlevé après sauf les trace de sang et la saleté qui a laissé les emplacements des meubles propre.
-il nous faudrait un nouvel endroit ou alors rénové entièrement cet immeuble…
Choux est arrivé vers moi et m'a dit qu' il faudrait que je m'occupe de moi avant l'établissement elle me montra donc un endroit ou il y avait un évier et un miroir. Mes cheveux blonds étaient devenus super courts et étaient en pagaille, mon visage avec mes yeux bleu clair était sale et mes vêtements étaient déchirés et salis par la chute. Je décide de me laver le visage et de mètres tout mes cheveux du même sens vue que les côtés de ma tête on éter raser. Après un relooking avec certains vêtements à Y je me sent neuf..surtout avec ce t-shirt vert avec un point d'interrogation au centre..
VOUS LISEZ
-You Give, We Kill-
Paranormalvous suivez une histoire par la visions de plusieurs personnes plus étrange les un que les autres, eceque il vont arriver a leur bute? eceque il vont survivre a leur histoire ? vous le saurez en lisant cete histoire....